7 day Metro Card à New York

Forum New York

Bonjour,

j’avais lu il y a quelque temps dans une discussion (que je ne retrouve pas !) qu’on ne pouvait pas acheter plus de 2 cartes "7 day Metro Card
" en m^eme temps avec la même carte bancaire…

Nous serons 4 et il nous faudra donc acheter 4 cartes le jour de notre arrivée. Est-ce que cette information est bien exacte ?

Bonjour,

Je vous confirme que lors de mon dernier séjour il y a exactement un an, j’ai dû effectivement utiliser deux cartes bancaires pour acheter nos quatre métrocards.

Amicalement.

Nag.

Merci de m’apporter cette confirmation ! On va s’organiser en fonction :slight_smile:

[quote]
Merci de m’apporter cette confirmation ! On va s’organiser en fonction :](/citation]

Vous pouvez aussi payer vos cartes en cash.

Nous arriverons de Philadelphie vers midi et nous irons à Penn Station prendre notre métro donc c’est vrai qu’on pourra aussi régler au guichet en liquide :slight_smile:

Merci !

Je ne sais pas si vous pourrez récupérer vos metrocards au guichet, mais, si tel est le cas, les 4 cartes passeraient sur une même carte.
Par contre, aux distributeurs, c’est impossible.
Au guichet, inutile de payer en cash si la personne a un lecteur de carte.
C’est à l’automate que vous pourrez payer en espèces avec des billets.

Vous voulez dire qu’on ne pourra peut être pas régler les 4 cartes avec notre carte bancaire au guichet non plus ?

Je pense qu’on prévoira du cash comme ça ça devrait aller au guichet comme à l’automate :slight_smile:

[quote]
Vous voulez dire qu’on ne pourra peut être pas régler les 4 cartes avec notre carte bancaire au guichet non plus ?

Je pense qu’on prévoira du cash comme ça ça devrait aller au guichet comme à l’automate :](/citation]

Si, si…
Si votre agent de guichet vend des metrocard, il en vendra 4 sur un même règlement, c’est à dire une même CB, à condition que cet agent dispose du paiement par CB.
Je ne sais pas si leurs guichets sont équipés de lecteurs de cartes, mais je suppose que oui… :slight_smile:

Ok, c’est plus clair !!! (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps !)

Merci ! :slight_smile:

A cette heure-ci soit le ventre gargouille soit la digestion tarde à se faire.
Résultat : on est moins réceptif.
Une petite barre … (de ce que vous voulez) et ça repart :slight_smile: !

Trop fort, je venais de terminer ma tartine de pain et chocolat !!!

PS : Les barres c’est en voyage :wink:

[quote]
Trop fort, je venais de terminer ma tartine de pain et chocolat !!!

PS : Les barres c’est en voyage ;-](/citation]

c’est parce que je suis une souris que j’ai pu, à travers un petit trou, vous observer ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage