j’avais lu il y a quelque temps dans une discussion (que je ne retrouve pas !) qu’on ne pouvait pas acheter plus de 2 cartes "7 day Metro Card
" en m^eme temps avec la même carte bancaire…
Nous serons 4 et il nous faudra donc acheter 4 cartes le jour de notre arrivée. Est-ce que cette information est bien exacte ?
nag2
Bonjour,
Je vous confirme que lors de mon dernier séjour il y a exactement un an, j’ai dû effectivement utiliser deux cartes bancaires pour acheter nos quatre métrocards.
Amicalement.
Nag.
Anonyme3
Merci de m’apporter cette confirmation ! On va s’organiser en fonction
sourisgrise4
[quote]
Merci de m’apporter cette confirmation ! On va s’organiser en fonction :](/citation]
Vous pouvez aussi payer vos cartes en cash.
Anonyme5
Nous arriverons de Philadelphie vers midi et nous irons à Penn Station prendre notre métro donc c’est vrai qu’on pourra aussi régler au guichet en liquide
Merci !
sourisgrise6
Je ne sais pas si vous pourrez récupérer vos metrocards au guichet, mais, si tel est le cas, les 4 cartes passeraient sur une même carte.
Par contre, aux distributeurs, c’est impossible.
Au guichet, inutile de payer en cash si la personne a un lecteur de carte.
C’est à l’automate que vous pourrez payer en espèces avec des billets.
Anonyme7
Vous voulez dire qu’on ne pourra peut être pas régler les 4 cartes avec notre carte bancaire au guichet non plus ?
Je pense qu’on prévoira du cash comme ça ça devrait aller au guichet comme à l’automate
sourisgrise8
[quote]
Vous voulez dire qu’on ne pourra peut être pas régler les 4 cartes avec notre carte bancaire au guichet non plus ?
Je pense qu’on prévoira du cash comme ça ça devrait aller au guichet comme à l’automate :](/citation]
Si, si…
Si votre agent de guichet vend des metrocard, il en vendra 4 sur un même règlement, c’est à dire une même CB, à condition que cet agent dispose du paiement par CB.
Je ne sais pas si leurs guichets sont équipés de lecteurs de cartes, mais je suppose que oui…
Anonyme9
Ok, c’est plus clair !!! (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps !)
Merci !
sourisgrise10
A cette heure-ci soit le ventre gargouille soit la digestion tarde à se faire.
Résultat : on est moins réceptif.
Une petite barre … (de ce que vous voulez) et ça repart !
Anonyme11
Trop fort, je venais de terminer ma tartine de pain et chocolat !!!
PS : Les barres c’est en voyage
sourisgrise12
[quote]
Trop fort, je venais de terminer ma tartine de pain et chocolat !!!
PS : Les barres c’est en voyage ;-](/citation]
c’est parce que je suis une souris que j’ai pu, à travers un petit trou, vous observer !