Nuitée près de JFK

Forum New York

Bonjour,

J’ai prévu un voyage sur NY à la fin de l’été avec les enfants.
Je vais atterrir sur JFK vers 23h.
Je pensais passer la première nuit à proximité de l’aéroport puis partir vers Manhattan le lendemain matin

Avez vous des suggestions d’Hotels à proximité de l’aéroport juste pour une nuit (courte) ?

Merci

Bonjour Lolodu56,

Pourquoi vouloir dormir à proximité de JFK si vous avez réservé un hébergement en ville ?
Allez directement à votre adresse et commencez votre séjour sans cette étape inutile.

Bjr. Parce que je compte séjourner dans un bel hôtel (+ cher) au cœur de Manhattan. Et vu que j’arrive tard avec des gosses, je me disais qu’il serait plus judicieux de chercher un logement moins onéreux et + proche de JFK juste pour une petite nuit.

ça se discute !
Comme votre check in ne pourra pas se faire avant 14 ou 15 h, selon l’hôtel, vous perdrez quasi une journée pour lancer votre voyage.
C’est votre choix.
Pour ce dernier, je ne peux vous aider.
Désolée…

2 « J'aime »

Bonsoir lolodu,

Je vous suggère L’hôtel DAYS INN - 153, road court, à Jamaica, Queens.
Tout proche de JFK airport, il y avait une navette bus de l’hôtel gratuite pour s’y rendre. A voir sur leur site, précisez lors de votre réservation si vous la prenez, l’hôtel vous indiquera la sortie exacte où elle est dans JFK.
Sage précaution avec des enfants à une heure aussi tardive, vu que le centre de Manhattan est très éloigné de JFK et pas direct. l’hôtel nous avait indiqué le lendemain le meilleur trajet pour atteindre Manhattan.
Bonne préparation

Affirmation sans fondement.
Tout dépend de l’adresse dans Manhattan.
On peut très bien rejoindre un hôtel avec une ligne de métro directe ou via le LIRR.
Il existe aussi ce qu’on appelle des taxis, si on est 4 maximum qui tournent toute la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage