Quartier de Red Hook à New York

Forum New York

Bonjour,

Désolé de polluer le forum avec mon post précédent inutile mais je vais m’y prendre d’une autre façon pour planifier notre séjour.

A votre avis il faut combien de temps pour profiter du quartier Red Hook ? L’idée c’était d’éventuellement y manger à midi par exemple au Hometown BBQ et d’y passer l’après midi en se promenant. On a déjà repéré l’expo Pioneer Works et certaines rues aussi. On a vue des photos et le quartier nous parait plutôt sympa. Qu’est ce que vous en dites ? Quelqu’un l’a déjà fait ? Des conseils ?

Bonjour,

Dans ce quartier, je me suis rendue plusieurs fois.
Je n’ai pas fait cette expérience que vous mettez en avant mais je vous invite à vérifier que les conditions d’accueil et d’ouverture correspondent à vos dates.
Je n’ai pas eu l’impression que c’était ouvert en permanence.
Voyez leur site.
Une pause pour le déjeuner s’évalue aussi difficilement selon la fréquentation de l’établissement.
Il me semble que pour faire les essentiels des rues et places à visiter, 2 ou 3 h me paraissent être le maximum.
Ce n’est pas fou fou non plus.
La question du transport choisi se pose aussi.
Si vous vous y rendez en bateau vous serez plus dépendants des heures que si vous y allez en bus.
Pour avoir fait les deux, je pense que le bus offre plus de souplesse dans le fonctionnement.

Oui l’expo n’est pas ouverte le lundi et mardi. Après c’est plus pour profiter des expos et artistes locaux, on n’y va pas pour ça à la base. Et le lieu a l’air sympa. Pour le déjeuner c’est surtout parce que le resto nous faisait envie :grin: L’idée c’était d’y aller en matinée, balader, y manger et repartir pour autre chose.

Super, c’est justement ce que je voulais savoir.

Je pensais que le ferry était sympa pour y aller. Suivant si on a le temps on peut en effet prendre bus, ou alors faire un mix A/R bus/ferry.

C’est à dire ? Vous déconseillez d’y aller ? Après on se base sur des photos et résumés, c’est difficile de savoir.

le trajet en bateau sur cette destination n’a rien de bien extraordinaire.
Si vous voulez afire une expérience intéressante, il faut pousser jusqu’à Rockaway.
Cela ne revient pas plus cher.

Pas certains qu’on pourra pousser jusque là mais de toute façon si le trajet n’a pas d’intérêt “visuel” autant y aller en bus, d’autant que ca va aussi dépendre du point de départ et d’arrivée. On adaptera.

C’est surtout qu’en bus vous pourriez traverser Carroll Gardens qui est très sympa.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage