Bonjour à tous,
Nous prévoyons un voyages aux états-unis en septembre. Nous souhaitons enmener notre teckel nain (voyage en cabine - de 8 kg avec sac de transport). Nous voyageons tout le temps avec elle en Europe et les chiens (petits) sont très souvent bien accueilli partout.
Ma question est la suivante : comment sont accueilli les chiens aux états-unis, sont il autorisés dans les restaurants, magasins… ? Pour les hôtels, notamment à New York, où nous resterons 1 semaine, il n’y a aucun souci beaucoup d’hôtels les acceptent. Mais pour le reste je ne trouve pas beaucoup d’informations.
Merci à tous pour votre aide !
Florine
1 « J'aime »
sourisgrise2
Les chiens sont choyés à NYC.
Pas de problème mais concernant leur admission dans les établissements que vous citez, il va falloir vous en assurer au coup par coup.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des chiens dans les magasins mais il faut dire que mon expérience shopping est un peu limitée.
Au restaurant, c’est à vérifier en amont.
Tous les établissements ne sont pas dog friendly.
Il va aussi falloir gérer ses besoins. Tout doit être ramassé et les chiens ne sont pas admis à se soulager partout.
Si vous ne laissez pas place nette, vous le sentirez financièrement passer.
Merci pour votre retour !
Oui j’ai cru comprendre que les chiens étaient choyés à NYC. Nous aimerions trouver un hotel avec un service de dog sitting mais pareil pas évident quand on est pas sur place. J’ai prévu d’en contacter quelque uns donc si jamais vous avez des adresses je suis preneuse
sourisgrise4
Désolée, je n’ai pas cette info.
Je ne voyage pas avec un animal de compagnie.
Voyez si cette liste vous aide.
florine5
Merci !
L’article que vous m’avez transmis est top !
snazan6
Bonjour !
Je souhaiterais prendre mes 2 chihuahuas lors de mon prochain voyage à New York en août.