Ce mot pour faire un petit coucou a une personne iconique du forum rencontrée par hasard au coin d’une ruelle d’une ville de 9 millions d’habitants . Cette personne d’une incroyable gentillesse et disponibilité a pu nous donner quelques bons plans en LIVE !
De plus , étants logés au LIC HOTEL nous pouvions nous retrouver au petit déjeuner ;
Cet HOTEL est parfait Localisation Propreté Petit Déj inclus roof top
Un grand merci encore a vous SOURIS GRISE et aussi un petit coucou a Tonton Georges
Bonjour Marc-61 et à votre épouse à laquelle vous n’attachez qu’une importance secondaire lorsqu’il s’agit de réaliser un cliché souvenir ! ![]()
Je lui avais conseillé de prendre un avocat mais elle semblait résignée après tant d’années de mariage. ![]()
Ravie de cette rencontre improbable, extraordinaire et culottée, par une matinée où la météo n’était pas encore grincheuse.
Oui, le LIC hôtel est un excellent plan en rapport de localisation, qualité/prix, même pour des primo partants.
Ce n’est pas pour rien que nous y avons aussi trouvé Tonton Georges.
Il est aussi bien rentré que moi, chacun dans nos pays respectifs.
Au plaisir d’échanger avec vous ou vos amis qui seraient dans le besoin d’obtenir des renseignements qui sortent un peu des sentiers battus.
La chaleur aixoise vous attend…
Profitez bien de la vie.
Cette photo a été prise il y a 15 ans.
Celles-ci, il y a 12 ans
Peut-on dire que le site a changé ?
Je vous les offre. Elles n’ont pas eu besoin d’être travaillées par un logiciel.
Bonjour, souris grise
Non la rue n’a pas changée et mes photos sont identiques, en espérant qu’ils conserveront toujours ce lieu magnifique.
On a tout aimé de new-york encore cette fois-ci.
On avait tellement entendu de choses sur le coût de la nourirure hors de prix et bien non !
On peut s’en sortir au même prix qu’en france dans les food courts 15 dollars un plat copieux et pas de pourboire a donner et dans les chaines comme Sweetgreen ou whoole food market ou autres salad bars
Des salades complètes a 15 dollars avec du poulet .
Autre chose, nous y étions en juin et nous avons pu tout visiter sans aucune réservation
SUMMIT, AMNH par ex