1 mois en Corée du Sud _ Recherche d'informations

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous !

Avec mon compagnon nous prévoyons de partir en Corée du Sud en novembre prochain (nous n’avons pas trop le choix de la période). Dans l’idéal nous aimerions partir 1 mois et j’aurais 3 questions:)

• Premièrement, nous envisageons un budget de 2 à 3000 € sur place pour deux ( tout compris hors billets d’avions). J’ai l’impression qu’on tournera plus autour de 3000 € mais je voulais avoir vos avis (en sachant que sur l’hébergement nous sommes plus habitué aux auberges de jeunesses et autres).
  • **J’ai commencé à regarder un peu les vols, j’ai en ai trouvé entre 7 et 800 € par personne, mais si jamais quelqu’un à le nom d’une compagnie moins chère qui fait France / Corée je suis toujours preneuse.**Et enfin, pour l’instant nous avons commencé à regarder un peu nos destinations et nous pensons passer à Séoul (une petite semaine) / Busan / Jeju Do / Onyang peut être / nous avons également vu plusieurs parc nationaux pour randonner : Byeonsandando / Mont Gayasan / Seoraksan
  • Pour Séoul / Busan et Jeju Do est ce que vous auriez une estimation du temps qu’il faut prévoir pour visiter tranquillement ?
  • Et si jamais vous avez eu des coups de cœur sur certains endroits, je suis preneuse également :slight_smile:

Belle journée à tous !

Héloïse

1 « J'aime »

Salut a toi/vous 2 ! Je n’ai malheureusement pas de reponse à apporter mais je vais probablement partir aussi en novembre de cette année alors je suis intéressée par les potentiels réponses que tu auras reçu, je suis nouvelle ici et je vois pas de reponse dailleur ahah. Jespere que votre voyage s’est bien passé.

Bonjour

Quelles sont les informations souhaitées ? Ne pas hésiter à créer un nouveau post.

Sujets suggérés

Services voyage