un grand merci à Béatrice et plein d’autres !!!
Vous m’avez permis de découvrir l’Egypte à mon rythme.
Nous avons réalisé notre voyage les 2 dernières semaines de mai et c’était vraiment merveilleux.
Aucun souci avec la population qui reste vraiment très accueillante. Nous avons même été jusqu’à prendre le train populaire (3ème classe locale) entre Louxor et Guiseh, et qui restera notre plus beau souvenir en rencontre.
Côté températures, c’était plutôt chaud à cette période mais supportable avec l’air apporté par le majestueux Nil.
Osez, et vous verrez que vous ne serez pas déçu !
Anonyme335
Merci pour l’envoi du compte-rendu dans un délai aussi bref
Il ne reste plus qu’à lire… et à rêver en préparant ce voyage
Anonyme337
Quelle rapididté !!! Un grand merci pour cette documentation hyper détaillée qui va nous être bien utile.
Laure
Anonyme338
Encore merci pour ce récit qui est une mine d’informations … De plus demandé hier, reçu aujourd’hui c’est vraiment super.a bientôt,
Elisa
Anonyme340
Fichier bien reçu avec une très grande rapidité. Je vous en remercie beaucoup.
Bonne journée
Anonyme342
un grand merci pour ce rapport très précis, je vais l’étudier en détail pour un voyage en septembre.
annef68344
Merci Béatrice pour tes précieuses infos.
anne
Anonyme346
bonjour,
merci pour votre compte rendu. merci!!!
ame592347
Merci pour votre rapidité et votre disponibilité!
Anonyme348
Bonjour Béatrice
Nous prévoyons un voyage en Égypte en octobre avec nos 2 enfants ; pouvez vous m’envoyer le document que vous avez rédigé? je vous remercie beaucoup.
est ce que votre fils /fille a aimé ce voyage ?
Merci encore pour votre aide.
cordialement
Anonyme349
Merci infiniment à Béatrice pour les détails de son voyage !
Anonyme350
Bonjour,
Un grand merci pour ce document des plus complets.
Anonyme351
Merci pour cet envoi rapide et efficace !
Anonyme353
Bonjour Béatrice
Merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
Marie-Aude
Anonyme354
merci Béatrice! pour votre rapidité je vais me plonger dans votre document tout de suite il a l’air d’être très complet!
bonne journée,
clémence
Anonyme355
Un grand merci Béatrice,
j’ai bien reçu votre mail, je m’empresse de vous lire.
A bientôt
Anonyme356
Merci Béatrice pour ce compte rendu. Il m’a donné très envie d’en lire la version longue, sachant que nous comptions sans doute partir en Egypte avant la fin de l’année. Désolé de ne pas rompre avec ce qui doit être devenu une routine pour toi, mais ce serait un grand plaisir de lire ton fichier complet. Je peux le recevoir à l’adresse arnaud292@hotmail.comMerci d’avance pour cette grosse contribution à la communauté.
Anonyme357
Bonjour Béatrice - votre compte rendu m’a fortement intéressé - MERCI de m’envoyer les 30 pages dont vous parlez à la fin.
BONNE JOURNEE et merci encore
Anonyme358
Merci Béatrice pour l’envoi aussi rapide (moins de 12 heures) de ton book riche en informatiosn précies et pertinentes. Exactement ce que je recherchais…
Anonyme359
Merci Béatrice pour l’envoi rapide du compte rendu, très détaillé et plein de bons conseils.Bons voyages,
Arnaud
Anonyme361
Je me réjouirais aussi de recevoir le dossier de Béatrice !
D’avance, merci !
Anonyme362
Merci Béatrice pour ces précieux renseignements, bien utiles pour préparer notre prochain voyage.
Jacqueline
Anonyme363
Et pour ce retour aussi riche qu’intéressant ! Est-il possible d’avoir encore plus de détails ? Merci beaucoup
Anonyme366
Merci beaucoup Béatrice pour ce partage,
Je vais éplucher toutes ces precieuses informations avec plaisir en attendant mon futur voyage
Anonyme367
Bonjour Béatrice,
J’accuse réception de votre compte rendu détaillé.
Je ne peux que vous remercier 1000 fois pour la promptitude avec laquelle vous m’avez répondu et surtout pour ce document que vous partagez avec nous et que je considère comme étant un TRESOR D’INFORMATION!!!
Avec tous ces conseils, sauf impondérable, je ne vois pas comment je pourrais louper mon séjour en Egypte.
THANKS A LOT
Williamson
Anonyme368
Bonjour,
peut on voyager en solo actuelement sur tout le pays
cordialement
Anonyme369
Merci pour toute l’information.
Anonyme370
Merci , beaucoup, super sympa.
Floralide
Anonyme371
Dossier bien reçu, super-complet et ne donnant qu’une envie : de partir !!
Merci chaleureusement.
Christine
Anonyme372
Merci Béatrice, j’ai bien reçu votre documentation et j’en suis ravi !!!
Anonyme373
Et surtout un immense merci pour cette mine d’informations !!
Pourquoi ne pas mettre tout vos CR sur un blog ? Cela vous éviterez pas mal de manip
Anonyme375
Bonsoir Béatrice,
Bien reçu toute la documentation détaillée;
Quel travail de recherche !
Encore merci pour votre aide.
beatrice_r376
oui, oui, vous pouvez visiter l’egyte actuelement en solo dans des conditions a
exeptionnelles, les sites sont déserts malheureusement pour le pays.
et vous serez accueillis par une population adorable, particulièrement à Louxor, ville tranquille et tournée vers le tourisme, non vers les troubles civils…
Anonyme377
Merci pour le dossier transmis, et actualisé (cerise sur le gâteau).
C’est très généreux de partager ainsi ses expériences.
J’essaierai d’en faire le meilleur usage!
Anonyme378
Merci beaucoup pour votre dossier sur l egypte, c est une vraie mine d or ! Tous vos détails et conseils m ont donné confiance pour organiser moi même mon séjour en egypte.
Anonyme379
Merci Béatrice,
Avec la multitude d’éléments que vous nous avez transmis, nous n’avons pas droit à l’erreur…!
Merci encore…
tcool380
Merci Béatrice pour ce magnifique compte rendu. Tout y est avec force et détails.
Je suis sûr que nous ne pouvons rater notre prochain voyage parmi les pharaons.
Merci encore.
Tcool
Anonyme381
Bien reçu votre compte rendu, merci beaucoup!!!
Cordialement
Anonyme382
Merci pour le compte rendu !
Merci de partager votre expérience avec les autres avec autant de plaisir.
Anonyme383
Merci Béatrice pour tous ces précieux renseignements!
Olivier