merci Béatrice,
j’ai déjà reçu “le paquet”. Je me plonge dans la lecture…
merci Béatrice,
j’ai déjà reçu “le paquet”. Je me plonge dans la lecture…
Nous avons reçu très vite le fichier sur l’Egypte , Quelle mine de renseignements, c’est superbe ! Encore bravo et merci de nous faire partager ce travail, le gain de temps est inestimable ! Si vous avez, pour des voyages futurs , d’autres “plans de vol” aussi complets et précis n’hésitez pas, nous sommes prêts à suivre vos traces…
merci pour l’envoi très rapide de votre compte rendu
j’ai bien reçu le recit de ton periple ; merci beaucoup. allez je m’y plonge !!!
cordialement
frisou
Compte rendu bien reçu, merci pour la richesse de votre contribution
Merci à vous pour votre envoi rapide et réitéré. J’ai commencé à étudier votre périple, c’est impressionnant de détails. J’ai trop envie de visiter l’Egypte mais je déteste être en groupe de touristes…Merci encore.Catherine
Comme tout, un grand merci pour le compte rendu et pour m’avoir répondu en si peu de temps ! vive les forums !
Merci Béatrice de faire partager tout ce travail! Pauline
Bonsoir Béatrice,
Encore mille mercis pour votre disponibilité, votre compte rendu qui représente pour moi une mine d’or et tous les conseils que vous avez bien voulu me donner
Je vous souhaite une excellente soirée
Robert
Merci béatrice pour le doc !
bonjour
je reviens d une croisiere effectuée au mois d aout avec jet tours (grande musique d egypte) ayant apprecié ce voyage ainsi que le pays decouvert sur les bancs de l ecole de ma normandie natale je pense retourné en egypte l année prochaine peu etre voudriez vous bien m envoyer le recit de votre voyage pour avoir quelques idées sur ce futur voyage
merci d avance
Merci beaucoup Beatrice, quelle reponse rapide!
je me prepare a une lecture plus qu’interessante!
super j ai deja reçu votre compte rendu de voyage je vais me plonger rapidement a la lecture de celui ci et profiter de votre connaissance sur l egypte pour un futur voyage
cordialement
edfou76
Merci beaucoup pour ton envoi aussi rapide
Ton travail est époustouflant ^^
à très bientôt
merci Béatrice pour votre rapidité (moins d’une demie journée), je suis en train de lire les premieres pages et trouve déja toutes les réponses à mes questions pour m’ aider dans l’ organisation de ce voyage. encore un grand merci.
Compte rendu reçu très rapidement: quelle mine d’or!
Grand merci pour votre aide,
Alain
reçu dans la 1/2 heure
merci beaucoup!
Merci pour ce compte rendu, fort bien détaillé, et pour votre sens du partage de cette expérience !
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour le CR reçu aussitôt, et d’avoir partagé avec nous votre voyage.
Cordialement,
Bonsoir Beatrice
Notre voyage en janvier prend forme de jour en jour.Nous voudrions réserver 3nuits au Pavillon Winter à Louxor et 2 nuits au Méridien Pyramide à Guizèh.Sur quel site
est-il préférable de se rendre pour réserver?
Merci d avance
cordialement
bernard
Bonjour Béatrice,
Je souhaite visiter l’Egypte bientôt.
Votre expérience m’intéresse donc.
Pouvez-vous m’envoyer votre document ?
Merci d’avance.
François
nous étions passés par la centrale de réservation hotelopia, la plus compétitive et de loin.
En revanche il faut payer à la réservation, ce qui n’est pas le cas avec d’autres centrales. Et si on veut plusieurs chambres il faut faire autant de dossiers séparés que de chambres.
Enfin ils n’ont qu’un petit quota par hôtel.
Nous sommes des clients réguliers ce cette centrale et je n’en ai que des satisfactions jusqu’à présent.
Merci Béatrice pour l’envoi du compte rendu que je vais m’empresser d’étudier en détails. C’est une mine d’informations qui nous seront très utiles.
Corinne
Bonjour,
Merci pour le compte-rendu détaillé, c’est une bonne base de travail pour préparer notre voyage.
bonsoir Béatrice,
Merci pour vos réponses toujours aussi rapides et précises !
Je ne connaisais pas cette centrale de réservation.
A très bientôt. Cordialement.
Bernard.
Merci beaucoup Béatrice, le CR est une véritable mine d’or…
Merci bcp pr le CR !
Cordialement
Un tout grand merci pour ce superbe compte-rendu.
Merci Béatrice pour l’envoi des infos, C’est très riche (je n’ai pas encore tout lu) et je pense largement m’en inspirer pour mon séjour prévu au printemps prochain.
Thierry
b onjour brigitte
est il possible d’avoir aussi votre compte rendu?
merci
gladys
Merci pour votre réponse si rapide
Merci beaucoup pour votre ducument
Un GROS merci à toi Béatrice pour la panoplie d’informations concernant ton voyage en Égypte.
Le partage d’informations peut faire toute une différence!
C’est vraiment trés apprécié et généreux de ta part!
Sylvie-Paxounette du Québec
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide, une vrai mine d’information, c’est génial !
Anne
merci de m ’ adresser votre fichier WORD afin de finaliser mon voyage en egypte merci d ’ avance
christian
Bonjour,
pour avoir le compte-rendu du voyage, juste vous adresser à Béatrice ( haut de la page), c’est elle qui l’a écrit et c’est à elle que revient les compliments!
Vous devez aussi lui donner votre adresse courriel.
Bon voyage!
merci pour votre réponse rapide et votre document que nous allons lire avec beaucoup d’attention.
Cordialement.
bien reçu .Il faut maintenant le lire et rechercher les bons plans
merci
bonjour
pouvez vous m’envoyer des informations complémentaires et en particulier des details sur le bateau,
d’avance merci
bien cordialement
jean lousi
merci je viens de recevoir votre compte rendue il n’y a plus qu’a l’étudier merci pour votre rapidité. je ne manquerais pas de raconter ma propre expérience sur le forum quand je reviendrai du voyage de ma vie. merci encore
Frédérique
Tout le mérite est à madame Béatrice ( voir message plus haut ) !
C’est elle qui a eu la gentillesse de m’envoyer son compte-rendu!
Bon voyage!
Sylvie