Le voyage, avant le voyage, tellement il y a d’idées, d’infos qui sentent bon le séjour agréable.
Nous allons décortiquer et essayer de préparer notre voyage. Au retour, je viendrais dans ce fil vous expliquez comment cela s’est bien passé.
Anonyme227
Un tout grand merci pour ce rapport très détaillé et très clair. me voila rassurée, j’ai un guide pour la préparation!!Bravo et encore merci
Monique
Anonyme228
Merci beaucoup cette mine d’or de renseignements.
Je vrais m’empresser de lire tout ça pour préparer notre voyage
encore merci
Anonyme230
Merci Béatrice pour votre fichier.
Il est une aide précieuse et un gain de temps fantastique pour les internautes.
Stéphanie
pollux38231
Merci Béatrice pour cette mine de renseignements qui va grandement faciliter la préparation de mon voyage. Un document vraiment documenté qui représente un travail vraiment conséquent, Bravo ! Et encore merci de bien vouloir partager ces infos…
Anonyme232
Un grand merci et un grand bravo a Beatrice pour ce remarquable compte-rendu!!
limouche234
Bonjour Béatrice,
Merci pour ce compte rendu complet qui fourmille d’informations !
cordialement.
Anonyme235
Merci Bcq pour ton aide Béatrice,
doc bien reçu, je vais imprimer et étudier tout ca :)))
Bonne fin de journée et merci encore
marlo237
Bonsoir Béatrice,
Merci de votre réponse rapide pour toutes ces informations sur votre voyage, cela est très utile pour aller visiter sans être dans un troupeau , nous avons fait une semaine à Louxor sans TO mais c’etait plus facile à gérer, sans votre récit je ne me serai pas risquée à essayer d’aller plus loin, maintenant je vais cogiter
amicalement
Marlo
Anonyme238
super rapide l envoi de votre recit de voyage
une bonne recolte d information pour la construction d un futur voyage different de mon premier voyage
cordialement
philippe
pageda239
un vrai grand merci pour l’envoi ultra rapide du compte rendu detaillé, utilité hautement garantie.
bien cordialement et MERCI
Anonyme240
Bonjour, je pars 15J en Février retrouvez des amis qui sont au Caire et à Louxor pour un an… Je serai intéressée par votre document de voyage.
Merci
Claire
gwadadiver241
merci à Beatrice pour son compte rendu si détaillée et tres objectif;
ayant fait une 1ére partie de ses découvertes en 2009 (notamment le Caire copte et Islamique ; Giseh ; Saqqara et Menphis ;ainsi qu’ un court parcours à la Vallée des rois ; de karnak et louxor )
je vais préparer un 2éme sejour ; inch allah ; pour 2012 avec l’aide de tout ce qu’elle stipule dans ses 30 pages surtout pour la remontée du Nil de Louxor à Assouan ;
il suffit d’avoir vu les enormes “bateaux” bondés amarés ou partant en file indienne sur le nil à Louxor pour comprendre ce que doit étre la remontée avec "grements du nil " !!
Pour le reste les distances necessitent à mon avis de prendre des vols intérieurs pour économiser en fatigue et en temps précieux aussi
merci de sa précieuse collaboration
a bientot
jp
dherceg242
Merci Beatrice pour vois informations.
cordialement
Denis
Anonyme243
Merci Béatrice pour ton témoignage. Je suis en train de préparer un séjour en Egypte et suis intéressé par votre itinéraire ainsi que des adresses utiles.
J’attends avec impatience ta réponse.
Merci d’avance
Daniel
yokatai244
Merci pour ce rédit bien détaillé et pour le temps passé.
Anonyme246
Encore merci pour le compte rendu complet sur l’organisation de ton voyage en solo au pays des pharaons.C’est très copieux et super documenté.Y a plus qu’a se délecter.
tolyta247
Bonsoir Béatrice, merci pour votre réactivité… Beaucoup de conseils, d’adresses et de sites à consulter, ça promet de se passer à merveille!
Anonyme249
Merci pour ce compte-rendu précis et complet. Excusez-moi de ne pas avoir rendu public mon précédent commentaire, mais je ne maitrise pas encore bien cet outil. En ce qui concerne mon récent voyage d’Alexandrie au Caire lors d’une escale d’un bateau de croisière, ma famille et moi (7 adultes et 5 enfants) avons fait appel à Aton qui nous a accompagnés jusqu’au Caire dans un mini bus de 15 places avec 1 chauffeur et 1 guide francophone particulièrement intéressant.
Anonyme250
Un grand merci pour le compte rendu complet sur l’organisation de ton voyage en solo au pays des pharaons. C’est très appréciable préparter son voyage avec tes conseils.
Anonyme252
Bonsoir Béatrice, j’ai bien reçu votre fichier et je vous en remercie vivement, les informations me seront très utiles.
Anonyme253
Merci infiniment Béatrice pour le compte rendu bien détaillé de votre voyage.
Anonyme254
Béatrice
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et pour tes précieux renseignements.
Cordialement
ADEC
Anonyme257
Ai bien reçu ta contribution. Je t’en remercie vivement.
Anonyme258
Merci Béatrice pour votre célérité et votre gentillesse.
Je vais me plonger dans la découverte de cet important document.
Anonyme259
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre email avec le fichier.
Vous êtes vraiment très gentille, merci beaucoup.
Anonyme261
Béatrice, un grand merci pour ta réponse.Les infos sont supers,ce qui permet de se faire une meilleure idée avant de programmer son voyage,
Je vais donc concocter un petit circuit en Egypte en février!
Anonyme264
merci beaucoup pour le compte rendu détaillé
vulcanie265
Merci beaucoup Béatrice pour le compte-rendu de votre voyage ! Je l’ai reçu rapidement, ce matin, et viens de le parcourir. Que d’informations et conseils utiles ! sans compter les nombreux liens vers d’autres possibilités. Félicitations !
Nous voyageons toujours seuls ( sauf pour le désert ) et c’est un énorme travail et plaisir de préparer un voyage , donc c’est une précieuse aide. Ce qui est intéressant aussi, c’est d’avoir une idée du temps nécessaire quand on voyage seuls.
Pour cette année, je vais regarder ce qui concerne Le Caire et les Pyramides car nous pensons partir une semaine dans le Désert Blanc avec Club Aventure que nous connaissons ( les avis sur les agences locales vendant ce désert nous y encouragent encore plus ).Nous voudrions prolonger notre séjour de 2 semaines en indépendants pour aller dans le Sinaï, compléter la visite du Caire et Alexandrie ( ? ). J’attends leur réponse concernant notre vol retour.
La Vallée du Nil, ce sera pour une autre année et peut-être plutôt en octobre ou novembre.
Merci encore.
Cordialement.
Vulcanie.
Anonyme266
J’ai moi aussi reçu votre récit et vous remercie vraiment beaucoup de m’avoir fait parvenir votre fichier très complet aussi rapidement et surtout comme dit précédemment alors que votre voyage c’est déroulé l’an passé.je vais donc m’installer confortablement et commencer votre récit.Encore merci.
Anonyme268
Merci pour l’envoi de votre compte-rendu détaillé !
Anonyme269
Merci beaucoup Béatrice pour votre envois et votre rapidité. Je vais parcourir votre document avec la plus grande attention.
Encore merci.
Bien cordialement.
Céline
Anonyme270
Merci beaucoup pour cette mine d’information unique.
Anonyme271
Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle vous m’avez envoyer votre fichier.
Alex
Anonyme272
Bonsoir Béatrice, quelle rapidité!
Merci beaucoup pour l’envoi du document complet.
Je vais lire tout cela attentivement.
Je vous souhaite une très belle année pleine de beaux voyages
Cordialement
Philippe
verocath273
Merci beaucoup Béatrice pour l’envoi rapide du dossier.
De tels récits sont vraiment une mine d’or pour tous…
Véronique
blogtrotter274
Merci Béatrice pour ce dossier extrêmement complet ! difficile de faire mieux.
Avec tout cela ma décision s’est accélérée.
C’est donc parti pour 2 semaine dont une en dabaheya.
Merci donc à nouveau et je ne manquerai pas à mon retour d’amener mes propres infos.
Anonyme278
Bonjour,
Merci pour le mail!
Je commence la lecture!
flora40280
Un grand merci pour l’envoi si rapide de votre dossier !
Je vais maintenant le lire et pouvoir organiser au mieux notre voyage.
Merci
Florence
Anonyme281
Un grand MERCI pour votre envoi si rapide !!! Je vais lire tout ça ce soir !!