Visa Egypte

Forum Égypte

Bonjour,

Je viens vers vous car je me sens perdu j’aimerais savoir si yavais des personnes qui ont eu le meme problemes que moi, alors il ya 2mois mon mari a reserver un circuits pour l’égypte pour 10jrs et c’est un circuit pour faire 3ville avec un guide, le jour ou il a reserver l’agent de l’agence de voyage a bien confirmer que les visa on les achetes directement a l’aéroport , mon a mari est de nationalité francaise et moi nationalité marocaine,sauf ya une semaine on a decouvert que pout moi il était obligatoire de faire une demande de visa au prés du consulat egyptiens a aniéres sur seine (92, france), j’ai fais la demande sauf que mon départ est le 31/03/2020, la dame au consulat ma dis que je l’ai faite en retard car on l’obtiens au bout d’un mois minimum et que c’etait pas sur de de lavoir pour mon depart et et que je peux faire le dossier mais vraiment c’est moi et ma chance car j’était a 27jrs le jour du dépôt du dossier de demande de visa, je voudrais savoir si il y’avait des personne quil l’on fait et qui lon obtenue au bout de 2 ou 3 semaine, car je stresse beaucoup et mon mari na pas pris d’assurance et sa nous a couter trés cher se voyage :-(, j’attend vos réponse merci beaucoup et bonne soirée a tous.

Bonjour j’ai le même problème que vous actuellement ! Comment avez vous fait du coup ?

Sujets suggérés

Services voyage