Nous allons 2 semaines en Égypte du 22 juin au 6 juillet a Hurghada, et nous sommes perdu dans le choix d’une agence pour faire nos excursions.
Nous cherchons donc diverses expériences de voyageur pour nous conseiller d’éventuels agence, pour faire luxor, gizeh, sorti en quad, orange bay etc… Au départ de Hurghada.
Nous voulions également savoir s’il est préférable de réserver en avance, ou est-il possible de prendre directement sur place ? Le risque de manque de place nous inquiète un peu.
Merci d’avance pour votre aide
christian750172
Le plus simple est de demander à l’hôtel où vous serez ce qu’ils proposent.
Sur leur site peut-être.
Ou en kes contactant par mail.
s.thoutmosis3
Bonjour à vous,
Déjà pour le Caire et Louxor, le mieux est d’y rester une nuit sur place.
Il est possible en une journée mais vous ne verrez rien grand chose et au pas de course.
Pour le Caire, cela serait mieux par avion . Donc pour deux semaines c’est pas un problème .
Thoutmosis
anthosaturne4
Nous avons pensé a la solution de l’hôtel comme nous avons déjà fait pour des précédent voyage, mais nous voulions voir si une agence sympathique était également disponible au cas ou
anthosaturne5
Bonjour,
Pour Le Cair nous avions prévu soit une journée mais en avion, soit 2 jours directement, mais les programmes du second jour ne nous enthousiasme pas plus que ça, sauf si une bonne agence d’excursion nous propose quelque chose de sympa !
Pour Louxour nous avons pensé en une journée, nous avons juste peur de faire un aller retour en une journée … A voir selon les excursion proposé
s.thoutmosis6
Bonjour à vous,
Même en avion pour le Caire, vous allez voir peu, aussi prendre vol le plus tôt possible et pour le retour le plus tard . Pour Louxor idem, peu à voir sur une journée et au pas de course .
Thoutmosis
anthosaturne7
C’est vrai, que c’est dommage de pas en profiter une fois sur place … Nous allons réfléchir pour faire les deux sur 2 jours
Avez vous une agence d’excursion a nous conseiller ? Beaucoup de choix sur Google, on ne sait pas ou donner de la tête …
amina_788
Les deux en deux jours? Bon courage ce sera au triple galop
anthosaturne9
Non je me suis mal exprimé, chaque excursion 2 jours, je me doute que c’est infaisable sinon
dahifi10
Bonjour,
Nous avions organisé notre voyage avec l’une des agences locales du réseau Terre des voyageurs. C’était Mina qui nous avait accueilli. Je recommande fortement. Voici le lien vers le site: www.terresdesvoyageurs.com
En espérant que cela vous aide
amina_7811
Ce n’est absolument pas une agence locale
Ils travaillent avec des locaux en Egypte c’est très différent
Soit vous vous renseignez à l’hôtel ou recherches Google agences de voyages égyptienne le Caire ou autres villes
anthosaturne12
J’ai fait des recherches sur google, j’en ai retenu 4
Si du monde a déjà testé l’une d’elle ?
Pour l’hôtel j’ai regardé, mais aucune info a distance, je préfère prendre sur internet pour les grosses escursion pour éviter de se retrouver sans rien une fois sur place…