Nous serons en Namibie au mois d’avril et nous hésitons entre Twylfelfontein et Brandberg pour faire Étape entre Okaukuejo et Spitzkoppe
J’ai une petite préférence pour Twylfelfontein,des recommandations sur les logements (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) les lodges que j’ai vu coûtent une fortune
J’attends vos avis avec impatience
Merci d’avance
patoutaille2
Bonjour,
Moi aussi j’ai une préférence pour Twyfelfontein, si je considère les activités possibles.
Quels lodges avez-vous regardé?
À+,
Patou
annick3
Bonsoir,
Avez vous regardé sur Twyfelfontein:
Madisa Camp ???
A plus
Annick
horizons_contraires4
Bonjour,
Moi aussi je suis fan de Twyfelfontein et du lodge Twyfelfontein adventure Camp où vous avez deux sortes de tentes , standard et supérieures mais le reste des prestations est identique. Mais plus cher que Madisa.
patoutaille5
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que ces divers hébergements possèdent des chalets/tentes pour 4 personnes.
Et si on doit prendre 2 chambres ou 2 tentes, c’est cher.
Peut-être rechercher du côté de Khorixas?
À+,
Patou
christian750176
Bonsoir,
Quels âges vos enfants ?
Car il peut y avoir des remises : p ex, à Madisa, il y a des Family Tents et des prix pour enfants jusqu’à 11 ans.
aujusa317
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j’ai regardé le twyfelfontein country lodge et mowani mountain camp
Le mowani campsite est complet à mes dates (fin avril), le madisa est il bien situé, nous viendrons de okuakuejo et repartirons ensuite vers spitzkoppe
Mes enfants ont 11 et 13
patoutaille8
Bonjour,
Le Madisa Camp se trouve entre Twyfelfontein et le Brandberg.
Et 4900 NAD (261 €) sur le site de Madisa (NightBridge)
patoutaille10
Bonjour,
On peut trouver bien moins cher à Khorixas si c’est juste pour passer 1 nuit.
À+,
Patou
aujusa3111
Merci de prendre le temps de me répondre,je galère un peu sur la réservation des logements . J’étais prête à casser la tirelire et réserver à Vingerklip lodge mais plus de dispo à notre date ,je voulais vingerklip et ensuite 2 nuits à Spitzkoppe.Mais pas mal de logement ou campsite ne sont plus dispo le 22 avril, j’aurai du anticiper
christian7501712
Oui, c’est le problème pour la Namibie. Pour certains endroits, il faut s’y prendre très longtemps avant.
Vous pouvez essayer de contacter les lodges et vous mettre en wait list. Ça peut marcher.