Swakopmund - sortir le soir pour dîner

Forum Namibie

Bonjour à vous tous :sunny:
Nous allons passer une nuit à Swakopmund durant notre voyage et avons choisi de dormir au Desert Breeze Lodge pour sa vue et son emplacement hors centre ville.
Nous avons réservé un Sundowner Tour à Sandwich Harbour (via Sandwich Harbour 4x4) qui devrait se terminer vers 20h et leur shuttle doit nous ramener ensuite à notre lodge.
Ma question : quel est le moyen le plus safe de se rendre au centre ville pour un petit resto vers 21h? Je suppose que ce n’est pas très conseillé de prendre notre propre véhicule vu que nous ne pouvons pas rouler de nuit. Existe-t-il des compagnies de taxis fiables et avec laquelle nous pourrions également réserver notre retour après dîner?
Annick, j’ai vu que tu as déjà séjourné au Desert Breeze, peut-être as-tu quelques astuces? :sunglasses:

Bonjour,

Moi javais pris ma voiture pour aller au restaurant le soir.
Ce n’est pas un problème.
C’est se balader dans Swakopmund tout seul la nuit qui n’est pas conseillé.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Aucun soucis pour prendre sa voiture et aller au resto ! petite recommandation pour " le Tug " , on y mange très bien ! Bon voyage !
Corinne

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation, j’avais effectivement déjà vu que c’était un chouette endroit pour manger. :yum: Je pense que je vais réserver une table là-bas.

Depuis le Desert Breeze, aucun problème pour aller dans le centre-ville avec sa propre voiture.
Ça serait plutôt à pied qu’il y aurait quelques risques. Et encore, si vous êtes plusieurs, ça craint pas grand chose.

1 « J'aime »

Perso, à Swakop, j’aime bien le Brewer and Butcher ou l’Ocean Cellar du Strand, ou le Jetty 1905.

1 « J'aime »

Merci Christian pour vos réponses et vos suggestions… je vais étudier tout ça… et éventuellement demander son avis à ma moitié! :rofl:

Bonjour,

Franchement , on l’a fait à pied à 4 personnes, une fois avec notre propre voiture que des filles et une fois en taxi que des filles et jamais eu de souci !!
Au niveau restaurant, The THug ou Jetty 1905 plus raffiné.

Bonjour,
Plus rustique mais TB rapport qualité /prix : le Fish Deli, qui fait aussi poissonnerie.
En ville.
On y est allés 2 fois, à pied depuis la pension Rapmund ( les autres étaient complets).
Après avoir demandé conseil à notre hébergement. Parce que personne ne sait mieux que les locaux!

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Il n’y a aucun problème a rouler avec sa propre voiture .
Dans les restos, le Kuckie’s bar, en plein centre .
Trés apprécié des locaux !
Tanit

1 « J'aime »

Coucou tanit,

J’aime aussi Kuckie’s.

On y mange bien et très bon rapport qualité/prix.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Je suis allée regarder la carte du Kuckie’s et effectivement le menu est alléchant!
Et l’endroit à l’air vraiment sympa!

Sujets suggérés

Services voyage