Actuellement dans mes devis, nous partons pour 2 nuits au sea breeze guesthouse, le logement semble bien et il y a un parking privé (est ce utile ?)
Mais il semble loin à pied du centre ville ? Ou des bars/restaurants ?
Avez vous un vais sur la question ?
Merci
Julien
horizons_contraires2
Bonjour,
oui il est pas mal excentré, il est à 1h à pied du phare et des restaurants comme The Tug ou Jetty, vous serez obligés de reprendre la voiture le soir.
Nous logeons au sud de la ville et laissons la voiture sur les places de parc extérieures de la Guesthouse et jamais eu de soucis.
christian750173
Franchement, c’est dommage d’être aussi excentrés.
Demandez une autre proposition à votre TO.
Quelque chose dans le centre, c’est pas le choix qui manque. On peut se déplacer à pied, et il y a beaucoup plus de choix (restaurants, bars, magasins)
christian750174
PS : sans vouloir être indiscret, vous vous êtes adressé à quel TO ?
julien594705
Tourmaline sea breeze
Madisa propose desert breeze mais c’est aussi excentré
Mais j’attends aussi des devis de 3 autres encore.
patoutaille6
Bonjour,
Regardez sur Booking et Air Bnb! Ça vous donnera une idée des lieux et des possibilités.
Nous avions logé à la pension Rapmund, sympa et familiale, chambres chauffées et pk surveillé ( et oui, c’est utile!). Non loin de tout à pied!
Et TB rapport Q/P.
Cordialement,
Patou
christian750177
Desert Breeze, c’est beau, mais effectivement assez excentré.
Vous pouvez dire aux uns et aux autres que vous voulez quelque chose de plus central.
À Swakop, ce que je préfère, c’est louer un appart ou une petite maison. Ça permet de se poser, lessives, courses, et se sentir presque chez soi. On trouve très facilement, et à des prix très abantageux, sur Boo
christian750178
C’est qui les 3 autres TO. Perso, dans le lot, j’aurais pris Matiti et Gondwana Namibia.
Les TO, c’est humain, vont avoir tendance à gonfler la douloureuse, pour avoir plus de commissions.
Mais vous pouvez demander des modifications.
julien594709
Avec Tourmaline, j’en suis déjà à la 5eme version. Ils changent en fonction de mes souhaits mais je ne m’étais pas encore trop attardé sur le logement à Swapkomund…
julien5947010
Les 3 autres en attente sont :
namwel
Kupenda
Explore namibia
Il y en a plein… Difficile de tous les contacter…
horizons_contraires11
Tourmaline m’avait proposé Cornerstone Guesthouse et j’y suis allée deux fois en étant très contente, bizarre qu’ils ne vous le proposent pas, c’est à 10 min max du centre ville.
J’avais fait un comparatif et franchement il n’y avait quasiment pas de différence de prix et surtout qu’un seul interlocuteur en terme de paiement, donc moins de frais et une garantie d’avoir qqun 24h sur 24 atteignable en cas de souci.
je viens de faire un comparatif avec le pris payé l’an passé par Tourmaline et le prix actuel sur Booking, c’était 10.- de moins par personne par Tourmaline. (prix 2024 et le dollars namibien remonte )
annick12
Bonsoir,
J’ai eu l’occasion de dormir au Cornerstone Guesthouse et à Hotel Pension Rapmund.
Les deux étaient tout à fait bien.
A plus
Annick
martine7613
Bonjour nous venons de passer 2 nuits au Sea Breeze, ils sont très sympa, il y a un restaurant à 10 mn à pied: le Blue Grass très bon.
ln97414
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion car je suis prise d’un doute. Nous serons à Swakopmund mi juillet et nous aurons un 4x4 avec tente de toit. J’ai réservé une nuit à Sophia Dale Bushcamp (campsite recommandé notamment par Annick dans une autre discussion car hors de la ville et moins sujet au brouillard).
Mais je me demande s’il ne serait pas plus judicieux de prendre une chambre dans le centre de Swakop.
Des avis ?
Bonne soirée
patoutaille15
Bonjour,
En juillet, absolument! Vous auriez raison de chercher un logement chauffé, en plein hiver!
Regardez les 2 adresses évoquées plus haut par Annick ( sinon, Booking et air bnb).
Cordialement,
Patou
annick16
Bonjour,
Si tu ne veux pas camper, il faut loger dans le centre de Swakopmund dans du dur.
Il existe des hébergements pour toutes les bourses!
A plus
Annick
ln97417
Bonjour,
Merci, on va effectivement se rabattre sur du dur dans le centre. On aura plein d’autres nuits pour le camping !
Bonne journée
christian7501718
Oui, le dur, c’est plus sûr
Le temps peut être franchement désagréable le soir et en matinée. Mais souvent belles éclaircies en journée.