Ayant réservé via Ethiopian au lieu de Lufthansa, nous arrivons er partons en début d’après midi. Nous avons réservé à l’arrivée Londighini BB pour l’arrivée.
Pour le retour nous hésitons à annuler notre dernière nuit (sur les 2) à Okonjima Campsite pour nous rapprocher de Windhoek. Nous avons repéré plusieurs lodges sympas (Objectif apéro et repas sympa avec si possible une belle vue mais nous nous n’aurons pas le temps d’y faire une activité après avoir passé la journée à Okonjima (Leopard tracking le matin et 2-3 heures de route ensuite.
Si vous avez un avis sur les lodges suivants :
Immanuel Lodge,
DuernstornBrook farm,
Okapuka safari lodge,
Windhoek Game Camp (ça semble sympa avec les girafes et moins cher que Voigtland)
Merci de vos avis
patoutaille2
Bonjour,
Immanuel wilderness aurait été mon choix. J’ai d’ailleurs essayé de réserver mais c’était complet!
J’ai logé 2 fois à Düsternbrook ( chalet toile et chambre/studio). Le cadre est beau, belle vallée.
La 1e fois fut sympa avec le dîner en table d’hôtes présidé par le proprio et sa fille.
La 2e fois fut très décevante en terme d’ambiance et de qualité de repas. Pas de possibilité de prendre l’apéro, pas de proprio, ni sa famille non plus, juste une vague employée très hésitante.
Et en plus, si vous ne parlez pas allemand vous pouvez oublier! Vous serez mis à l’écart par tous les autres clients germanophones…
J’éviterai désormais.
Les autres je ne connais pas.
Cordialement,
Patou
tanit3
Bonsoir
Je choisirai Okapuka, ou je suis allé souvent ., prendre un verre et/ou faire le Game drive.
Beau site à seulement 30 km au Nord de Windhoek sur la B1. Beaux bungalows.
Je crois que le lodge vient d’etre repris par Gondwana, ce qui est un gage de qualité .
Tanit
patoutaille4
Bonjour Tanit!
En effet. Merci pour cette info complémentaire.
Ils vont racheter toute la Namibie, chez Gondwana! Qui les finance???
En tout cas ça a l’air pas mal du tout, ils semblent avoir plein d’animaux dont des rhinos! Et c’est ouvert aux Day Visitors.