Bonjour à tous ,
Je vous soumets le circuit proposé par Carole de Tourmaline . Nous arrivons le 9 mai au matin et décollons le 26 à 21H. Nous sommes un couple de 62 et 66 ans.
1 WINDHOEK VondelHoft Gest House
2 MARIENTAL Anib lodge
3 BETTA Greenfire desert Lodge
4 SESRIEM Desert Quiver Camp
5 SESRIEM Desert Quiver Camp
6 SOLITAIRE Barkhan Dunes Retreat Barchan
7 SWAKOPMUND Sea Breeze Guesthouse
8 SWAKOPMUND Sea Breeze Guesthouse
9 SPITZKOPPE Spitzkoppe tented Camp
10 OMARURU Ai aiba Rock painting lodge
11 TWYFELFONTEIN Twyfeltfontein Adventure Camp
12 PALMWAG Palmwag Lodge
13 ETOSHA NWR Dolomite Camp Double bush chalet
14 ETOSHA NWR Okaukuejo Bush Chalet
15 ETOSHA NWR Halali Bush Chalet
16 ETOSHA NWR Namutoni
17 WATERBERG NWR Waterberg
18 WINDHOEK départ 21H
Comme nous avons pu ajouter 2 jrs à notre projet, elle nous a ajouté le jour 3 et le jour 10 car nous avions demandé 2 jours " de repos" dans un bel endroit.
Je ne suis pas convaincu par le jour 3 car cela nous rajoute du kilométrage. Je serai plutôt pour mettre ce jour en fin de parcours pour s’arrêter à Otjiwarongo .
Est-ce que le jour 13 n’était-il pas mieux de s’arrêter à Hobatere Lodge (elle dit qu"il a changé de propriétaire donc doute )?
En remplacement de Namutoni qui n’a pas de bonnes critiques, elle nous propose ONGUMA FOREST CAMP/ Bush Camp ou MUSHARA LODGE/Bush camp.
Pour remplacer le NWR Waterberg elle propose le WATERBERG WILDERNESS LODGE ou Valley.
Nous n’avons pas encore choisi les activités.
Merci pour vos avis éclairés pour notre 1er voyage en Namibie pour en avoir un très bon aperçu sans “manger excessivement” de routes.
au plaisir de vous lire
Martine