Grootberg Lodge activités?

Forum Namibie

Bonjour,
Je passe 2 nuits au Grootberg Lodge fin mars, quelles sont les activités proposées par le Lodge que vous recommanderiez le plus, sachant que nous aurons déjà fait la sortie éléphants du désert au twyfelfontein adventure camp où nous passons également 2 nuits? Merci et bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Le rhino Track n’est pas donné mais c’est ce que je ferai.

A plus
Annick

Bonjour,

Oui le rhino track mais c’est une journée complète. Et si jamais en fin de journée vous pouvez aller vous promener au trou d’eau. Nous avions fait la rencontre d’un troupeau de spingbok peu peureux qui se sont laissé photographier.

Merci pour vos conseils ,je me pose juste la question de savoir si le fait que ce soit fin mars fait qu’on aurait moins de chance d’en voir ?
Je me pose d’ailleurs la même question pour les éléphants à Twyfelfontein? Bonne soirée

Bonjour,

En effet, fin mars, on a tout de même moins de chance d’en voir! Surtout autour de Brandberg et Twyfelfontein.

A plus
Annick

Bonjour,
Je viens de recevoir par mail leur brochure d’activités, effectivement les rhino tracking et mème elephant tracking ne sont pas données pour reprendre ton expression annick, x 3,5 par rapport à l’elephant drive du Brandberg WL :upside_down_face:
On y sera début mai mais pour une journée (avant à Palmwag) , rhino tracking n’est proposée que si on y passe 2 nuits.
Ensuite il propose aussi un Scenic Sundowner Drive de 2h-3h, je ne sais pas si vous le connaissez ? cela peut être intéressant pour les paysages…
Bonne journée et merci encore à tous et toutes pour vos contributions
Serge

Sujets suggérés

Services voyage