Treesleeper camp : fermé ?

Forum Namibie

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Google l’indique comme définitivement fermé, mais il est toujours indiqué chez d’autres, notamment Carboard Box. Sur ce forum, j’ai lu le récit de voyage de Patoutaille qui y est passé en septembre dernier : cela semblait ouvert, mais pas d’activités. Certains ont des nouvelles plus fraiches ?

Qu’il soit ouvert ou fermé, cela vaut-il le coup de passer par Tsinsabis ? Là aussi sur le forum, selon les années, les avis sont soit très positifs, soit très négatifs… En fait, nous avons une journée complète de route entre Sachsenheim et Rundu, et nous nous demandions si le détour valait la peine…

Yann

Bonjour,

En 2016 c’était encore ouvert.

Je trouve que ça n’en vaut pas le détour…

Si tu vas sur Rundu tu as meilleur temps de t’arrêter à Roys Camp près de Grootfontein.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage