Vol ethiopian airlines

Forum Namibie

Bonjour,
je ne connais pas vraiment cette compagnie…est elle fiable : horaire, avion etc… vol paris/Winhoek et Vict Falls/ paris
merci
val

Bonsoir,

Je ne prends pratiquement que cette compagnie pour me rendre aussi bien en Namibie qu’en Afrique en général!
Franchement, les avions sont à l’heure et le personnel très sympa.
De plus cette compagnie est en général moins chère que les autres.

A plus
Annick

Bonjour,

Je suis du même avis qu’Annick, je prends toujours cette compagnie pour aller dans différents pays d’Afrique, les horaires sont toujours respectés, le stop à Addis Abeba est déjà une aventure en soi. Même si de gros travaux ont été faits et que l’aéroport se modernise.
J’ai eu qu’un souci avec un avion annulé mais dû à une tempête au moment du départ.

Bonjour.
Est ce que certains d’entre vous on eu la mauvaise surprise de pas voir leurs bagages en soute à l’arrivée à Windhoek, ces derniers mois , après leur vol sur Ethiopian?

Merci.

Bonjour,

Jamais eu de souci de bagages avec Ethiopian Airline pour ma part.

Bonjour,

moi non plus! Et je prends très souvent Ethiopian Airlines.

A plus
Annick

Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes !!
Belle journée à vous.

Bonjour,

J’ai eu d’épuisants problèmes avec cette compagnie ! Mais mon avis importe peu. Il serait captieux de se forger une opinion fiable avec quelques avis.
Pour consolider votre point de vue, vous pourrez voir la façon dont cette compagnie se “fait descendre” par ses utilisateurs sur Truspilot ; ici l:

Mais cette compagnie est aussi classée 26ème mondiale (devant EasyJet par exemple) et première compagnie aérienne d’Afrique par les professionnels de Skytrax World Airline

D’autre part, l’acheminement des bagages n’est pas du tout du ressort de la compagnie aérienne ! Mais de la responsabilité de l’exploitant de l’aéroport (de départ , dans la majorité des cas). Mais c’est à la compagnie aérienne de les retrouver en cas de perte et de vous indemniser si besoin.

Voilà … de quoi vivre sa propre expérience : :joy:

Sujets suggérés

Services voyage