Restaurant Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réserver une table chez Joe’s beerhouse pour notre soirée à Windhoek :slight_smile:
Que me conseillez vous comme endroit sachant que nous y serons le 10 juillet avec un ado de 1 ans :wink:
Sur le site, ils me proposent Lapa, Garden, Stoep ou extension.
Merci :slight_smile:

Ado de 13 ans pas 1 an :wink:

nous avons pris “Inside” (intérieur) pour la veille, vu les températures actuelles (12° à 20h), en changeant l’heure ils devraient vous le proposer

Bonjour,
J’ai essayé de 17h00 à 21h00 pour mes 3 dates et tout est complet à l’intérieur :frowning:

Demandez Boma, vous serez dans l’ambiance :smirk:

Bonjour Christian,

C’est également complet. Connaissez vous les différences entre Lapa, stoep ou extension ?

Merci

Lapa et Stoep, c’est de l’afrikans, on peut dire Cour et Véranda.
L’Extension, c’est une partie couverte du restaurant.
Les soirées sont fraîches, mais c’est pas la Sibérie non plus. C’est pénible avec le vent.
Chez Joe’s Beerhouse, il n’y aura pas de vent, et il suffit de se couvrir (un gros pull ou une doudoune légère, qui vous serviront pour le reste du voyage)

Re bonjour,

J’ai envoyé un mail directement au resto et ils m’ont trouvé une résa en intérieur :slight_smile:

Oh la la ça se rapproche :slight_smile:

Une bonne chose de faite :smile:
Pour y aller, vous demandez un taxi à votre lodge, et après votre dîner, le resto vous appellera un autre taxi pour rentrer, en mettant le prix sur la note de votre repas.
Chez Joe’s Beer, le service n’est pas très rapide…
Je vous conseille de regarder en ligne la carte, et de commander dès votre arrivée au restaurant.

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Oui j’ai commencé à regarder la carte :rofl: J’ai réservé pour 18h30 car je me doute bien que le service n’est pas très rapide :slight_smile:

Ils font aussi des menus à choix (entrée, plat, dessert)
On peut “pré-commander”
Et ça va plus vite.

pre-commander comment ca? tu veux dire à l’arrivée ?

Bonjour,
Je n’ai pas vu de menus sur leur carte :thinking:
J’imagine qu’on peut leur envoyer un mail pour précommander ? Ils sont très réactifs par mail.
J’ai réservé pour 18h30, on prendra notre temps, nous sommes en vacances :slight_smile:

Mon fils a commencé à regarder la carte :rofl: :rofl: :rofl: tout donne envie :slight_smile:

Bonjour,
Ce sont les derniners que j’ai. Ils ont peut-être changé depuis.
Bien sûr, vous pouvez demander. Et c’est vrai, ils sont très réactifs.
Je ne sais pas combien vous êtes. Nous, l’été dernier, on y est allés à 12. Et le matin, on avait envoyé ce qu’on voulait.
PS : en Namibie (ça arrive ailleurs) on vous apporte les boissons en premier, les plats parfois une heure après…

1 « J'aime »

Merci Christian, top ces menus, maintenant nous sommes seulement 3 donc ça devrait le faire :slight_smile:

@christian75017
@myriam.e

Hello! C’est pas fini, vous autres, là, de me faire saliver?
Ça ne devrait pas être autorisé, des trucs pareils!
:triumph: :rofl:

Bonne soirée quand même,
Patou

Coucou Patou,

Ohhhhhhh :rofl: :rofl: :rofl: Si tu veux je t’enverrais une photo de mon plat :face_with_hand_over_mouth:
je commence à saliver, le menu donne bien envie :blush:

Bisous :kissing_heart:

Coucou Myriam,

OK, vendu!
Avec grand plaisir.
Je me l’imprimerai et je la scotcherai sur mon ordi… :joy::joy:

Bises
Patou

:rofl: :rofl: :rofl:

Je vais me noter de t’envoyer la photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour le déjeuner ?
Vous avez repéré un endroit ?

Coucou Christian,

Je pensais le Stellenbosh ? Je recherche plutôt une terrasse.

Vous avez des adresses à me communiquer ?

merci :slight_smile:

J’aime beaucoup le Stellenbosh. La cour est très agréable, et c’est bon… La dernière fois, on a déjeuné au Donkiesbaai (dans la même cour)
On va de temps en temps au Village Garden.
La (toute petite) terrasse du Craft Bistro est bien aussi.
Celle du Cape Town Fish Market au Weinberg aussi.
Il y a le choix …

1 « J'aime »

merci pour toutes ces adresses :slight_smile:

Restaurant à la mode , bonne ambiance.Effectivement taxi facile.Une photo souvenir.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage