Transports Hurghada - Louxor

Forum Égypte

Bonjour je pars en Égypte avec mon conjoint du 11 au 20 juin. Jusqu’au 14 nous sommes à Hurghada puis nous avons réservé un hôtel le 14 à Louxor.
J’ai cherché sur internet les différents moyens de m’y rendre et j’hésite.
Est-il possible de trouver un guide qui nous emmène depuis Hurghada à Louxor et avec qui passer les quelques jours que nous avons prévus dans cette ville ? Nous prenons un vol pour Le Caire le 17.
Si oui, avez-vous des recommendations de guide francophone ?

Merci d’avance !

Et sinon je me demandais si c’était possible de prendre un car pour faire Hurghada Louxor ? ou bien de prendre un chauffeur privé ? En Connaissez-vous ?

Et sinon je me demandais si c’était possible de prendre un car pour faire Hurghada Louxor ? ou bien de prendre un chauffeur privé ? En Connaissez-vous ?

Hurghada Luxor, oui en bus express c’est le mieux, et pas cher. Compagnie Go Bus.

Bonjour Laura Marie,

La compagnie de bus est tres bien et pas cher. Nous l’avons prise en Mai 2022. Sinon, nous avons egalement pris un chauffeur prive (car probleme de timing) avec Jack Luxour Tour. Le numero de Jack est:+20 102 239 7121. Vous pouvez le contacter et lui dire que vous venez de ma part. Nous avons fait Hurgada/Louxor dans une voiture tres confortable.

S’il ne vous repond pas, faites moi signe car j’avais contacte d’autres compagnies de taxi pour avoir le meilleur prix dont un qui est sur le forum du routard.

Bon courage,

Bonjour,

Je pars en voyage en Egypte à la fin de la semaine. J’aurai souhaité savoir si Jack faisait tjs le trajet louxor / hurghada et si le numero etait toujours valide?

Cordialement
Charlene

Bonjour Charlene, je ne sais pas du tout. Contacter le directement via whatsup…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage