Safari en Namibie de février à mi mars

Forum Namibie

Bonjour,

J’envisage un voyage en Namibie, mes dates disponibles sont février à mi mars : est-ce un bon créneau pour ce pays ? J’aimerais l’avis de gens qui ont fait l’expérience de partir à ce moment-là.
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre !! Toutes les réponses seront lues !

Bonjour,

hmmm super ! Enfin quelqu’un qui va lire les réponses à sa demande !

Tiens, Gougueule peut-être ton ami parfois.

Merci !! j’avais consulté ce site mais je cherche des expériences vécues !!

Bonsoir

Je voyage en Namibie depuis 20 ans.

En général en Décembre/Janvier/Fevrier (Noel de mes petits enfants ) .
C’est un bon créneau car il y a peu de touristes .
Coté météo , il fait chaud , et on risque des orages le soir .

Voilà , c’est du vécu !

Cordialement

Tanit

Bonjour,

je me permets de relancer la discussion. Sur la page “climat” du routard, ils disent que Etosha et Fish River sont fermés à ce moment-là. Est-ce toujours le cas ? Je voudrais aussi partir à cette période mais si jamais c’est pour manquer des beaux sites, autant reporter à novembre 2020…
Merci !

Bonjour
Je suis allé plusieurs fois à Etosha durant cette période. Pas fermé!
Pour Fish River, je ne sais pas.
Cordialement
Tanit

Merci pour ce retour ! Si certains ont vu des sites fermés en février, je veux bien ! On ne sait jamais !

Sujets suggérés

Services voyage