Rudolph, un super guide à Madagascar

Forum Madagascar

Je recommande les services de Rudolph qui a été mon guide pendant 3 semaines en janvier/fevrier 2018.
D’une extrême gentillesse, très pro et discret. Il m’a fait découvrir ce magnifique pays à un super prix!
Voici ces coordonnées : rudolphmada@gmail.com
N’hésitez pas si vous avez besoin d’un guide

Oh oui ,
chauffeur formidable , j’ai eu l’occasion de voyager avec lui , il est génial

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord. Nous rentrons d’un voyage de 18 jours avec lui, dans notre cas il travaillait pour l’agence Madagascar Autrement (excelentes prestations sans mauvaises surprises).Tres bon chauffeur, sympathique et efficace, surtout de très bon conseil pour éviter les ennuis dans un pays où il faut savoir rester prudent.il connait parfaitement son pays et peut vous conseiller pour vos circuits.A recommander fortement

Effectivement, Rudolph est un bon chauffeur guide, ponctuel, il se souci de notre sécurité, honnête…
Un jour , je reviendrai avec lui pour un autre circuit.
Merci Rudoph

Bonjour,
Je reconfirme que Rudoph est vraiment un excellent chauffeur guide, n’hésitez pas à le contacter si vous voulez partir à Madagascar

Bonjour,
C’est vraiment un réel plaisir de voyager avec Rudolph, il est très compétent et professionnel, il a bien organisé notre voyage et nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour nous.
Merci beaucoup Rudolph

Voici ces coordonnées
rudolphmada@gmail.com
Contact WhatsApp : +261341043584

Effectivement Rudolph est une belle personne. N’hésitez pas à faire appel à lui , vous serez ravis de ses services et de faire sa connaissance.

Voici les coordonnées de Rudolph pour ceux qui voudraient voyager avec lui.
rudolphmada@gmail.com
Contact WhatsApp+261341043584
Vous tapez tout simplement son nom ( Rudolph chauffeur guide Madagascar) et vous verrez tous les avis de ces clients.
C’est vraiment un bon chauffeur guide, sérieux et surtout très honnête.
Bonne vacance à Madagascar

Voici les coordonnées de Rudolph
rudolphmada@gmail.com
WhatsApp+261341043584
J’ai eu la chance de voyager avec lui, c’est vraiment un super guide, n’hésitez pas à le contacter pour la préparation de votre voyage.

Bonjour à tous
Je confirme tous les avis sur Rudolph, il est vraiment très professionnel, je le recommande vivement pour ceux qui veulent visiter Madagascar
Bonne chance

Bonjour, je voudrais savoir si ce guide Rudolph est vraiment fiable? Car je vais en mai et il me demande de lui passer 50 euros de réservation ( je lui ai déjà payé) en plus il me demande de lui donner 50 euros pour dépanner sa situation financière, ça me paraît bizarre …

Bonjour, je voudrais savoir si ce guide Rudolph est vraiment fiable? Car je vais en mai et il me demande de lui passer 50 euros de réservation ( je lui ai déjà payé) en plus il me demande de lui donner 50 euros pour dépanner sa situation financière

Bonjour,
En fait c’est une avance qu’il te demande.
Rien d’anormal a Madagascar.
Tu as deja commencé a payer, sinon tu pouvais voir avec un autre, le choix est libre.
Quel circuit ?
Bon voyage.

Bonjour, merci pour votre réponse! Oui j ai payé 50 euros pour la réservation ce qui me paraît normal.
Mais aujourd’hui il me demande de lui donner encore 50 euros car il a une situation financière difficile pour ce mois ! J ai eu des recommandations pour ce guide Rudolph mais cette demande de 50 euros pour le dépannage me paraît bizarre quand même. Donc je voudrais échanger avec des gens qui ont déjà effectué de voyage avec lui pour être sure …

1 « J'aime »

Bonjour
Je comprends votre crainte mais vous pouvez faire entièrement confiance à Rudolph , c’est une personne vraiment très sérieuse et fiable. Il nous en a donné la preuve lors de notre voyage à Mada. Vraiment faites lui confiance les yeux fermés. La pauvreté est telle dans ce pays qu’effectivement il peut avoir besoin d’une avance
Si vous souhaitez me contacter en privé n’hésitez pas.
Bon voyage vers un pays formidable.

Bonjour
Vous n’avez rien à craindre avec Rudolph, c’est une personne vraiment honnête et très sérieux, s’il vous demande un autre avance , peut être parce qu’il a vraiment un problème, mais je peux vous rassurer que vous ne trouverez meilleur que lui. Ne ratez pas cette occasion de découvrir le pays avec lui.
Bonne chance

Merci pour votre réponse. Comment vous contacter en privé? Je suis nouvelle sur ce site… je ne sais pas encore comment contacter les gens en privé. Sinon avez vous encore son numéro de téléphone ? Comme ça je vérifie s il s agit de la même personne bien sûr je peux faire confiance :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est normal de demander un acompte. Mais la demande d’un acompte supplémentaire est quand même assez étrange.
Pour les contact avec les voyageurs heureux du service :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
privilégiez uniquement les numéros de tel et méfiez vous des clients avec des numéro +261 car ce sont généralement des trolls
Bonne préparation

En mp
Pour quel circuit?[quote=“lin, post:18, topic:220803, full:true”]
Merci pour votre réponse. Comment vous contacter en privé? Je suis nouvelle sur ce site… je ne sais pas encore comment contacter les gens en privé. Sinon avez vous encore son numéro de téléphone ? Comme ça je vérifie s il s agit de la même personne bien sûr je peux faire confiance :wink:
[/quote]

Cliquez sur mon nom si probleme mon mail
oscade.chantal@orange.fr
Rien de secret

Sujets suggérés

Services voyage