Bonjour à tous,
Nous avons eu la chance de partir sur Nosy bé en 2011, et j’aimerais beaucoup y emmener nos enfants l’été prochain (avec peu être un peu le nord combiné).
A l’époque nous étions passés par une agence avec un hôtel tout inclus, et nous nous étions fais notre programme par nous même, du coup c’était un “package” vraiment raisonnable.
Et quand je regarde les billets d’avion pour le mois d’août, même si notre projet est pour 2026, je suis au bord du malaise
plus de 2000€ par tête.
Nous n’avons malheureusement pas le choix des dates car nous avons un commerce…
Auriez vous des conseils sur les compagnies, quand réserver…parce qu’à ce tarif là c’est sur on ne pourra jamais y retourner ![]()
Par avance merci ![]()
Franchement pour l’été 2026 soit dans 14 mois, vous avez intérêt à attendre et à surveiller régulièrement les tarifs. C’est à mon avis beaucoup trop tôt.
Pour le mois d’Aout 2025, les prix sont élevés car on est à 2 mois du départ.
Ils devraient être moins chers pour Aout 2026, mais les prix des billets d’avion ont beaucoup augmentés depuis 2022.
Perso je réserve mes billets pour l’été entre Octobre et Janvier, en sachant pertinemment que les horaires de mes vols risquent de changer.
Ces dernières années, les billets ne sont pas redescendu plus bas que le prix payé.
Après le 20 août, c"est plus abordable
https://www.google.fr/travel/flights?tfs=CBwQARoXagwIAhIIL20vMDVxdGpyBwgBEgNOT1MaF2oHCAESA05PU3IMCAISCC9tLzA1cXRqQAFIAXABggELCP___________wGYAQE&tfu=KgIIAw
vous avez consulté les agence de voyages, ou directement les compagnies aériennes ?
Suivant la ville d’où vous partez cela peux être différent?
2 000 € par personne .c’est effectivement très cher . Mais bien sûr vous paierai plus cher qu’en 2011