S'établir à Nosy Be

Forum Madagascar

Chers compatriotes etablis pour leurs retraites a Nosy Be, cher Astrolab 77!

J’espère que vous allez tres bien et que vous coulez des jours tranquilles a Nosy be.

Je ne connais encore ni Hellville, ni Nosy be, mais entamerai debut avril mon sixieme sejour a Madagascar.

Je suis a un an et quatre mois et demie de la retraite et suis marié a une citoyenne malgache qui ne souhaite pas venir vivre en France, et ne le peut d’ailleurs pas.

Je cherche un coin un peu tranquille pour m’etablir et fonder une famille sur le tard.

Mon epouse et moi envisageons d’adopter.

Je dois venir a Nosy be entre le 9 et le 21 avril prochains.

Je sais que les petites iles sont des lieux d’implantation tres favorables car elles sont tres sures, qualite rare sur la grande ile.

J’aimerais pouvoir rencontrer un ou plusieurs retraités français etablis a Nosy be entre le 9 et le 20 avril.

Je suis fiable, honnete et ne suis intéressé qu’a des conseils et a lier connaissance.

En effet, si je m’installe a Nosy be, il faudra que j’y sois actif car ma pension de retraite ne sera pas d’un montant astronomique.

De plus, l’activité permet de rester en forme et est un peu mon elixir.

Je laisse donc sur ce site et dans ce message mon adresse de courriel en esperant recevoir quelques messages sympas et honnetes.

Sylvain.martinon@yahoo.fr

Voila.

A bientôt j’espère !

Je vous souhaite une tres bonne nuit.

Bien a vous,

Sylvain Martinon

Sujets suggérés

Services voyage