Hotel ou Location à Diego Suarez

Forum Madagascar

Bonjour
Je recherche bonnes adresses d’hébergement sur Diego Suarez.
Hôtel ou location… assez bien centralisé pour presque tout faire à pied…
Pour Sept/Oct 2026
Merci d’avance
Pascal

bonsoir,
hotel le petit paradis
mail : petit.paradis.diego@gmail.com
en plein centre tout à pied sans problème, petit jardin dans l’hôtel ou l’on peu manger ou faire venir des pizza, personnel très sympa prix correct avantage éventuel en face de la gendarmerie

Bonsoir
Merci de ce retour
Je vais les contacter
Pascal

Bonjour
J’abuse…mais quelle compagnie aérienne pour faire St Denis de la Réunion /Diego ou Nosy Be ???
Merci
Pascal

bonjour,
je ne l’ai jamais fait, mais à mon avis il faut au départ de la réunion obligatoirement passer par Tana aprés seul air mad dessert ces destinations

Bonjour Merci beaucoup Pascal

Bonjour,

Pour moi ce serai beaucoup plus simple de monter de Tana sur Diégo ou Nosy be depuis Tana en 4/4 ; que de reprendre l’avion à Tana d’une part parce que l’avion intérieur est cher et les horaires assez fantaisistes. Depuis Tana les deux destinations peuvent être faites en deux, trois jours et le spectacle en vaut la peine.

phj

Bonjour, pour Diego Suarez en septembre/octobre 2026, vous pouvez regarder des options bien situées pour se déplacer à pied comme Hôtel de la Plage, Les Bateliers, ou Hôtel Diego. Pour des locations ou lodges, Chez Aina & Fils, Tropic Hotel & Spa ou La Variante sont appréciés et pratiques pour organiser des excursions autour de la ville. Il vaut mieux réserver à l’avance, surtout en haute saison.

Bonjour , merci pour tout Pascal

Bonjour Pascal :slightly_smiling_face: — Diego Suarez (Antsiranana) est une très bonne base pour explorer le nord, et c’est effectivement pratique de choisir un endroit centralement situé pour pouvoir faire pas mal de choses à pied (marchés, cafés, restos, tour de ville).

Il y a plusieurs hôtels et locations bien notés autour du centre-ville ou près de la baie qui sont confortables et bien placés pour les balades et les excursions.

Si tu veux des adresses précises avec contacts, avis, et conseils sur les quartiers (plutôt animé, plus calme, proche des plages, etc.), MadaAssist peut te proposer une liste d’options pour septembre/octobre 2026 selon ton budget et ce que vous cherchez. :blush:

Bon séjour en avance !

Bonjour Cabriah
Merci de ce retour
Je suis preneur de tous bons contacts
Pascal

Bonjour et désolé de vous répondre tardivement à votre question
Air Austral a un vol direct Réunion Diego au Mimimun deux fois par semaine le mercredi et vendredi par ATR 72 opéré par la compagnie EWA Air sa filiale basée sur Mayotte.

Je vous signale également que Air Austral est en partenariat avec Madagascar Airlines sur toutes les destinations de Madagascar mais dans ce cas on passe par Ivato pour le change avion (vol en codeshare).
Je crois qu’il en est de même pour Air France et Corsair.

Bonjour
Merci de votre réponse
Pascal

Sujets suggérés

Services voyage