Bonjour.
Y a t il des vols depuis Nosy Be vers Diego Suarez ?
Si vous avez des détails (prix, jours etc…) merci
Bonjour @jprubia
Pas de vol direct, il te faut transiter par Antananarivo.
Il y a des vols quotidiens, temps de vols avec transit environ 6 à 11 h, en fonction des jours
Cie Madagascar Airlines, pour 240 euros.
.
christian
bonjour et merci pour ta réponse vue en juin.
Pour rejoindre Diégo depuis NB par la route ? tu connais ?
Entre novembre et le 15 Décembre est-ce une saison creuse à NB et Mada ? Si tu sais pour ces 2 choses merci.
bonjour
Je réponds, si je peux aider.
Tuk tuk jusqu’au port et passage sur bateau rapide vers le continent, Ankify, à peine 15 minutes. Tôt le matin car marées et pcq il y a du trajet.
J’avais réservé un 4x4 chauffeur, je partageais avec un français, j’ai payé 50 à 70 eur max.
Aucun souci ,confortable, longue pause midi et arrivée à Diego à 15h.
Par contre, allez savoir pourquoi ??..l’offre est plus compliquée pour faire Diego - N.B
Je n’ai pas trouvé de 4x4 ou à des prix abusés.
J’ai donc pris le taxi brousse, de nuit.
On vient me chercher, on fait qq arrêts zzzz et c parti pour un confort , pas de confort, la musique à fond durant toute la nuit.
J’arrive à Ankify, vidé, dos en compote …mais faut accepter ![]()
Tu te dis -plus jamais mais tu oublies le lendemain.
Bref, s’assurer d’avoir un 4x4 à l’aller et retour, c franchement mieux. ![]()
merci pour la réponse.
Quand tu vas làbas emmènes tu des 50 ou 100€ pour changer ou fais tu aux DAB?
Les banques ne me répondent pas … ils me disent que j’ai droit à 3 changes/mois gratuits mais la banque Malgaches elle prend combien ???
merci si tu sais moi je n’ai pas eu la réponse …
Bonjour
Madagascar et les paiements électriques, ca fait 2…soit c pas possible, soit l appareil ne fonctionne pas. Bref, quasi tout se fait en cash. Perso ,je vais toujours changer mon cash au change, sur le parking pres de la barrière à Ambatoloaka.
Facile ,rapide, aucun problème.
Change moins avantageux pour les coupures en dessous de 50 eur. Maintenant je ne prend que des billets de 100 eur, ca prend moins de place. J ai une Mastercard uniquement si je n ai pas assez de liquide.
Il y a des distributeurs, principalement à Hell ville. C toujours moins avantageux.
Dans 10 jours, je suis de retour ![]()
Électroniques, je veux dire …![]()