Bonjour à tous,
Comme je me suis bien inspiré de tout ce que j’ai pu lire sur ce forum pour preparé mon voyage, je rends aujourd hui la pareille:
il s’agit de notre roadtrip de la fin du mois de juin 2015 (c’est encore frais)
les campings à l’interieur du park on été reservé 6 mois à l’avance ( les 2 autres 2 mois avant)
Jour 1 : arrivé aeroport Salt Lack city à 13h, recuperation du RV (25) chez america cruise vers 14h30, courses;
depart pour pocatello; arrivée vers 19h au pocatello rv cowboy
(250km)
Jour 2: depart 8h, arrivée porte Ouest (West-yellostone)vers 11h30 (250km) visite grand prismatic et old faithful
nuit à madisson
Jour 3 :
Noris geser bassin et mammoth
nuit à cayon village
Jour 4:
toutes les chuttes (upper et lower)
nuit à Grant village
Jour 5 :
retour Salt Lack (500km) par le sud, traversé grand teton park (gratuit), Jakson hole, puis petite route sympa deserte (3 villages sur 300km) l amerique profonde comme au cinema… arrivé Park city RV
Jour 6 : les 25 derniers Km, on rend le Rv à l’ouverture 8h30 puis retour à l’aeroport pour decollage à 11h…
Peux tu préciser d’où tu arrivais pour avoir pu louer un RV dès l’arrivée? les loueurs n’ont pas le droit de louer dès l’arrivée d’un vol international mais si certains le font ça serait intéressant.
Tu dis que grand Teton est gratuit. C’est étonnant. Il est payant comme les autres parcs nationaux.
Peut être n’as tu pas quitté la route principale.
Bonjour Mayannick,
American cruise est dans la ville de SLC (15 minutes de taxi), pas à l’aeroport; ils ne m’ont pas posé de question à ce sujet.
J ai payé 30S pour le park de Yellowstone, mais en sortant par la sortie sud, on a traversé grand teton sans qu’on nous fasse payé quoi que ce soit , mais effectivement nous somme resté sur la route principale.