Mariage à Las Vegas pendant un circuit nouvelle frontière

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour , j aimerais savoir si l un ou l une d entre vous s est marié à Las Vegas lors d un circuit nouvelle frontière ( à la conquête de l ouest acheté cher tui) ?
nous souhaiterions partir en avril ou mai 2025 , avec 2 nuits à Las Vegas à l hôtel Circus Circus . le problème c est que je ne connais pas les heures d arrivée et de départ de Las Vegas et donc difficile pour moi de prévoir un mariage (renouvellement de vœux plus exactement ) car toutes les chapelles n ont pas les mêmes horaires et toutes ( ne serait ce que celle de l hôtel ) ne font pas de cérémonie religieuse…
merci à ceux qui ont fait ce circuit de m indiquer à peu près les horaires d arrivée à Las Vegas lors de ces 2 nuits
merci beaucoup de vos retours

Entre les deux nuits, n’y a-t-il pas une journée où cette célébration pourrait être organisée ?
Même si vous êtes en voyage de groupe, vous serez libre de circuler et de visiter à LV.
A vous de programmer votre liste d’envies.

ma fois non , les journées sont très bien remplis et je ne voudrais pour rien au monde louper le Parc De Bryce Canyon ou encore la zone 51 ou la vallée de la mort !!!
je n ai vraiment que les 2 soirée à Las Vegas pour programmer cela . Si nous arrivons tôt dans l après midi , tout est possible , j ai déjà regardé plusieurs chapelles avec limousine et cérémonie religieuse mais beaucoup ferment à 19 h …

Les parcs que vous citez n’ont rien à voir avec LV.
Je suppose que si vous passez deux nuits au Circus Circus, c’est parce que le jour entre les deux sera consacré à LV.
Les parcs seront faits avant ou après cette étape.
Avez-vous lu votre programme ?

Bonjour,

En regardant le circuit :

  • J5 : Kanab - Bryce Canyon NP - Las Vegas. 550km - 6h de route + visite du parc.
    Vous arriverez à LV en début de soirée.
  • J6 : Visite de la Vallée de la Mort. Nuit à LV.
  • J7 : Las Vegas - Calico - Fresno. 650km - 6h de route + arrêt à Calico.
    Prévoir un départ matinal et une arrivée en fin de journée.

Seule possibilité pour les renouvellements de vœux, le J7 vous n’allez pas à La Vallée de Mort et vous profitez de votre journée libre pour cet évènement.

Une petite remarque (ce n’est pas une critique).
2700€ par personne pour un circuit de 11j/9nuits, c’est très, très (trop) cher.
Pour 5500€ à 2 vous pouvez vous organiser un beau voyage, votre voyage.

C’est l’enfer ce programme : une course aux sites sans même se poser à Vegas.

De la folie pure sans parler du tarif : une hérésie.
Bien d’accord avec vous Kimy.

la 1 ère nuit se fait après le premier parc , puis départ le lendemain pour la zone 51 et l autre parc ,retourà LV pour la nuit puis départ le landemain pour Las Vegas - Calico - Fresno
ca donne
Parc De Bryce Canyon - Las Vegas
Las Vegas - Zone 51 - Vallée De La Mort - Las Vegas - Balade Nocturne Spectaculaire - La Sphère •
Las Vegas - Calico - Fresno

le problème c est que je ne veux pas louper la vallée de la mort , c est très compliqué oui

votre remarque est juste , c est très cher , mais mon mari ne partira jamais dans un pays étranger sans passer par un TO .
il y a le problème de la langue aussi , j étais très bonne en anglais dans mon jeune temps , mais aujourd’hui il ne me reste quasi rien
c est plus cher , même trop cher mais plus rassurant pour nous

Avec Google Translate sur le téléphone on peut parcourir le monde sans parler aucune langue autre que le français.
Les voyages organisés sont rassurants mais rendent rarement compte de la vérité d’un pays visité autrement.
Votre choix est respectable bien sûr…

je pense aussi que ca doit être la course , mais si on veut faire un max de choses en si peu de temps , on y est peut être obligé ( à voir , c est la première fois que l on fait un circuit , j aimerais me rendre compte de la chose )
et pour Las Vegas , la seule chose qui m intéresse c est de m y marier , le reste n a que peu d importance , ce n est qu’ une ville en plein désert finalement

mais pour le prix , vous avez tout à fait raisons , c est trop cher mais ma seule chance de pouvoir y aller : )

Pas d’accord…mais pas d’accord du tout ! :wink:
On peut détester LV ou au contraire la trouver fascinante mais ce n’est en rien qu’une ville au milieu du désert.
LV est outrancière, excessive : c’est une expérience unique, à part…

oui c est vrai , internet fait des miracles
je pense quand même y aller en voyage organisé pour une première ( ça nous rassurera ) et la prochaine fois on fera peut être un road trip , moins cher , plus calme …
après le soucis c est que nous sommes agriculteurs , c est compliqué pour nous de laisser nos animaux trop longtemps à un remplaçant ( à 180 euros la journée de remplacement , on part pas 3 semaines )

Je comprends tout à fait.

Notre 1er voyage aux Etats Unis, c’était un voyage organisé autour de LV. Nous avons vu beaucoup de choses en peu de temps. Et on n’a pas regretté.

Mais ce voyage organisé nous a surtout donné envie de découvrir le pays à notre rythme.

c est pas ce que je voulais dire :sweat_smile:, Las Vegas doit être magnifique , mais je préfère de beaux paysages , le grand canyon , San Francisco , los Angeles , Hollywood …

c est tout à fait ça , je veux en voir un max en peu de temps histoire de voir si j ai envie d y retourner :smile:

Effectivement.
Votre voyage est un super cadeau que vous vous offrez.
Votre liberté d’agir est bien différente de nombreux voyageurs.
Merci pour ce que vous faites au quotidien.

merci à vous de nous soutenir , c est un métier passionnant mais très dure au quotidien

Vous ne seriez pas là, quid de la dégustation de mes fromages avec toute la chaîne impliquée pour arriver à leur production ! :grin:

:sweat_smile: oui , surtout que nous faisons du comté , une appellation AOP de grande qualité :wink:

Sujets suggérés

Services voyage