Nous sommes à quelques jours du départ et me voilà en plein doute sur 1 nuit dans mon itinéraire !!
Nous serons à LA puis prendrons la route vers GC.
j’ai réservé 1 nuit à Barstow et 1 à Williams.
Mais je me demande ce qui serait le plus judicieux…
Ne vaudrait il pas mieux dormir à Kingman… ou un peu avant afin de couper le trajet?
Sachant que nous voulons faire une partie de la route 66 avec les arrêts classiques.
(Calico, Peggy Sue…)
Dois je modifier ou rester comme envisagé sachant qu’une journée sera plus dense.
Merci de votre aide et vos conseils.
Céline
kikil2
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous faites avant et après :
le départ de LA : vous partez le matin et dormez à Barstow ? ce n’est qu’1H30 de route
l’arrivée à GC : Williams n’est qu’à 1H.
Perso : si vous partez tôt le matin de LA, vous faites la route jusqu’à Laughlin ou Needles ou Kingman pour couper (avec toutes les visites en chemin) ; puis la nuit suivante soit sur Williams ou mieux directement au GC.
Bons préparatifs !
maryse3073
Bonsoir,
Peut-être êtes vous déjà partie(s) ?
Entre Los Angeles et Williams, Kingman est plus central que Barstow, qui se situe qu’à 200 kms environ de LA. Comme Kikil, je vous conseille plutôt de faire étape à Kingman ou… Needles si vous arrivez tard.
Calico et Peggy Sue (c’est un restau- diner ?) ne sont pas sur la Route 66.
A partir de Barstow, la R 66 part au sud, route étroite, traverse le désert de Mojave par Ludlow, Bagdad café, Amboy …pour arriver à NEEDLES qui peut donc être une étape.
Beau voyage