Bonsoir! Ici c’est le soir… Donc pour notre dernière nuit à Oia le 23 juin prochain, nous cherchons un restaurant romantique, Avec la plus belle vue sur le coucher du soleil dont la note ne sera pas trop salée… Avez-vous des suggestions? Nous allons déjà la veille au Sunset Amoudi Taverna… Merci et j’espère avoir une variété de suggestions! On
tient à la belle vue sur coucher du soleil. Mag
Un super resto romantique à Oia avec une superbe vue ça se paye… Donc vous aurez du mal à trouver un resto bon marché…
Quelques pistes :
Pelekanos
Katharos Lounge
Kastro Oia
Ammoudi
Bonsoir! Merci pour vos suggestions! J’en prends bien note! Est-ce que l’un d’entre vous a déjà expérimenté le restaurant Ochre Restaurant pour la vue? Il entre dans nos critères, prix, emplacement et vue sur le sunset… Merci d’avance pour vos commentaires.
On a finalement reserve a Pelekanos le 22 juin Et Ammoudi fish taverna le 23 juin… En espérant que la vue du coucher du soleil ne soit pas voilée par des bâtisses a Pelekanos! Merci pour les suggestions, cela n’a pas été évident car nous passons Que 3 nuits à Santorin et on ne veut pas manquer notre chance de voir un beau coucher du soleil. La premiere nuit à Fira, nous avons reserve a Rastoni restaurant. Si vous avez de meilleures suggestions, je suis prenante! On mise sur la qualité-prix nourriture et la vue pour Fira également.
Bonjour, je pars en aout a santorin et j aimetais savoir ce que vs avez pense des restaurants que vs avez essayes.Metci bcp.je chercher drs restaurants av une superbe vue…