Bonjur à tous,
je vais faire un tour dans le Péloponèse fin juin, et je voudrais passer quelques jours à Cythère.
Les Loueurs de voiture à l’aéroport d’Athénes, prècise qu’il n’est interdit d’allersur une ile depuis le continent avec une voiture de location .
Connaissez vous une compagnie qui autorise celà ?
Merci
Personnellement je m’étais fait confirmer par Budget Athens Airport que je pouvais prendre le ferry avec la voiture sans problème et sans surcoût.
Merci pour la rapidité … les conditions générale spécifie, que le transbordement est interdit. je viens d’envoyer un message à Acarent auprès de qui j’ai fait une réservation et j’attends la réponse.
Hello,
Nous sommes allés sur Cythère avec une voiture louée chez Capital Rent a Car.
Prise en charge de la voiture à l’aéroport, retour en centre ville.
On peut emmener la voiture sur le ferry moyennant un supplément de 8€.
Case à cocher dans les options
Le cout du billet Neapoli-Cythère pour la voiture est de 45€ avec Triton Ferries
merci …
je vais dabord passer par Elafonisos, et après Cythère.
L’option par Capital rent a car n’est pas chère, mais la location un peu plus que ce que j’ai trouvé.
Mon loueur Acarent m’a fait une proposition à 60€ ce qui au total reviens à peut près à la meçme chose.
Comme vous voulez!
A voir les avis et notes sur Acarent qui sont parmi les pires que j’aie jamais vu, j’suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
Mais bon…
Notez que Avance, autre compagnie grecque réputée autorise le ferry moyennant un supplément de 20€
Il faut aussi comparer les tarifs à type de voiture équivalent.
Les tarifs pas chers avec Acarent sont pour des modèles de type Fiat Panda ou Toyota Aygo. Autant dire des pots de yaourts pas vraiment compatibles avec la topographie du Peloponèse.
Et ça marche comment l’assistance Acarent, société italienne basée en Sicile, en cas de pépin avec la voiture?
Pour avoir utilisé les services de Capital Rent à car, je confirme que ce loueur est très sérieux. Je le recommande vivement ! Malheureusement je ne pourrai plus faire appel à eux car… le conducteur a dépassé la limite d’âge… Alors n’attendez pas !! ![]()
Désolé d’en rajouter une couche… ![]()
Je suis désolée mais je me suis toujours adressée directement à Budget Athens Airport.
Si vous voulez passer par un intermédiaire c’est votre choix mais alors ne demandez pas “quel loueur à l’aéroport…”.