Bonjour, je prepare un petit voyage (1 semaine en mai, j’aurais voulu plus mais c’etait cela ou rien…) en thessalie, au depart je voulais absolument voir les meteores, et marcher un peu de ce coté.
Donc j’arrive a Volos , les meteores c’est sure (2-3 jours) mais apres j’aurais voulu marcher entre terre et mer, afin d’avoir des vues. il y a bien le pelion, mais des images que je vois c’est assez foret, et ca nous en avons ici.
Dans ce coin la, quelq’un aurait-il un autre point de chute suivant ce que je recherche? une ile des sporades? une balade peut etre dans le pelion? merci.
Bonjour
En une semaine faire les Météores + une iles des Sporades c’est quand meme un peu ambitieux.
Vous pouvez soit faire de la montagne par exemple aller à Metsovo (un peu plus d’une heure de route depuis les Météores, attention c’est dans la montagne il fait vraiment frais meme en mai) et pourquoi pas pousser jusqu’à Ioannina et ses environs.
Ou alors opter pour la mer/station balnéaire et descendre en dessous de Volos vers les villages de Kala Nera et Afissos.
vous avez parfaitement raison trop ambitieux, et on a pas envie de passer nos petites vacances trop en voiture ou transport…, je viens de lire et voir quelques photos, sur kalamaki et environ, je vais un peu regarder du cote de kala nera