Transports PARGA

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les transports Athènes - Parga svp ?
J’ai vu qu’il y avait potentiellement Ktel qui faisait le trajet entre Athènes et Parga mais j’avoue avoir du mal avec le site, je n’y comprends rien et je n’arrive pas à trouver l’itinéraire.
Si certains s’y connaissent, est-ce que vous pouvez me donner des infos sur le trajet, s’il existe bien, d’où part le bus depuis Athènes? Y a-t-il des infos intéressantes à savoir avant d’y aller?

Si jamais il n’existe pas de solution autre que la voiture ou le taxi entre Athènes ou Parga, je peux aussi voir pour le trajet entre Corfou et Parga, mais ce serait en seconde option…

Merci d’avance à ceux qui sauront m’aiguiller !

Bonjour

Vous aurez toutes les infos ici : Timetable

Bien entendu ce sont les horaires en ce moment, en hiver. Pour l’été il y a plus de trajets.
Les bus partent de la gare routière de Kifissos. Pour y aller il faut prendre le métro ligne 3 jusqu’à Eleonas puis un bus ou alors le taxi ou alors y aller à pieds.

1 « J'aime »

Hello,

Bus Athènes (Kifissiou) à Preveza, puis bus Preveza-Parga, voir Ktel Preveza

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Sur le site, je vois plusieurs prix. Il y a le prix “full” à 45 euros l’aller et ensuite il y a des prix “Discount 15%”, “discount 25%” ou “Discount 50%”. Bien sur, il est tentant de choisir le 50% pour avoir les meilleurs prix mais je me demande quelles sont les conditions pour ce prix?

Non, il n’y a pas de réduction pour vous. Ce sont pour les Grecs étudiants et familles nombreuses par exemple.
les prix sont fixes, il n’y a pas de réduction si on réserve à l’avance. Il y a peut etre une réduction si vous prenez un aller retour en meme temps mais dans ce cas le site vous affichera le prix directement, vous ne pourrez pas choisir.

Sujets suggérés

Services voyage