Recommandation chauffeur guide Haja à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

Je reviens de cinq mois à madagascar dans le cadre professionnel et j’en profite pour vous recommander Haja, notre guide qui nous a accompagné et fait découvrir ce magnifique pays durant tout ce temps.

Haja est un guide très fiable, prudent, ponctuel et connaît parfaitement l’île, de Tana aux coins les plus reculés! Il dispose de de plusieurs véhicules dont un mini bus pour les groupes.

J’insiste sur le fait qu’il faut être vigilant dans le choix des guides et chauffeurs dans l’île pour éviter les mauvaises surprises. Haja est une personne de confiance qui travaille depuis de nombreuses années et saura j’en suis sûr répondre à vos besoins.

Ses coordonnées: mihaja_location@yahoo.fr / +241331234732.

Bon séjour!

Stan

Bonjour,

Moi et ma maman nous revenons d’un voyage d’un mois avec Franck le cousin de Haja.

C’était un voyage extraordinaire et cela est essentiellement du à Franck. Il a été à notre écoute pendant 1 mois, nous a conseillé aussi bien pour les hotelis, les parcs… n’ a jamais rechigné à un changement de programme.

Il parle très bien français et c’est devenu à la fin de ce mois un véritable ami.

Je le conseille vivement

franck_dec@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage