Avis Madacircuit à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Jean Charles de Madacircuit n 'est pas une agence c’est un chauffeur guide il a juste une carte professionnelle en aucun cas un diplôme pour se dire agence ,
surtout envoyez le moins d’avance possible parce que si vous étes en début de saison tout se passera peut être bien si vous êtes les derniers clients cela risque de ne pas être le cas ; il "bouffe "les avances avant votre arrivée
ne pas prendre non plus un tout compris , juste la location
il a la fâcheuse manie de ne pas payer les prestataires en temps et en heure en disant que le client a pas tout payé
Si par contre il a une panne avec son véhicule alors là c’est la cata pour le client
nous en avons fait l’amère expérience lors de notre dernier circuit , pourtant nous étions de très fidèles clients et même au fil du temps devenu des amis de lui et des siens
bref avec lui la confiance était jusqu’à un certains niveau d’intimité , ce niveau dépassé il a profité
au lieu de s’afficher sur son Facebook il ferait mieux de penser a régler les dettes qu’il a envers ces clients
il n’ai pas digne de confiance et arnaqueur tout simplement
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez vous développer un peu car de ce que je vois sur ce forum il est pas mal sollicité !!!
NM

Bonjour
Affaire en cour au tribunal Antsirabe

1 « J'aime »

Etes vous sur ce que vous dites?
Quel prestataire que je n’ai pas payé à temps s’il vous plait?
Sinon il faut arrêter l’affirmation gratuit et la diffamation publique

Je vous ai posé une question par whatsap mais vous n’avez pas osé me répondre!

Attendons la suite des évènements!

Envoyez sans hésitations vos acomptes pour reserver vos ‘dattes’ à l’arrivée vous aurez les noyaux.

Sujets suggérés

Services voyage