Voyage à Nosy Be début 2024

Forum Madagascar

Bonjour à tous.
après mon voyage d’un mois à Mada en fin 2022 je voudrais retourner et aller à Majunga après qqs jours à NB. Les prix du vol Nice ou Marseille NB a bien augmenté alors si vous avez un bon plan pour l’achat d’un billet (Nice, Marseille Rome ou Milan) et infos sur Majunga je suis preneur et vous en remercie

Bonjour

Sur Majunga, les plages sont immenses, j, mais il y règne une ambiance familiale, une vie active ou sur le rivage et au quai bon de pêcheurs vont bon train.
En ville, un tour au marché, ancien quartier colonial en valent la peine.
Tu peux aussi soit en bateau ou voiture rejoindre l’autre côté de l’estuaire, le phare avec une sur 360°, voir des lémuriens Sifaka, Filbus et Murmengok, dans la petite forêt avec plusieurs baobab. A proximité le site du cirque bleu.
Pour te baigner, tu as la plage du grand Pavoi au nord de Majunga, toute une vie trépidante, là tu pourras te baigner, déjeuner, boire un verre .
A partir de là quelques activités autres le bain sont possibles, comme la visite du cirque rouge.
Plus au nord la plage antsanitia.

Les hébergements sont multiples comme partout d’ailleurs, du simple ou plus luxueux.
Les prix varient donc du simple au triple+++
Je ne peux que te re conseiller pour la situation, la simplicité, mais avec une bonne table, piscine et hôtes de bons conseilles
Chez tranquilllle : Hôtel Chez Tranquille Majunga

christian

MERCI pour ta réponse cela me conforte dans mon désir d’y aller.
Mon problème actuel (car le voyage est pour 01/02 /2024 pour 1 ou 2 mois) est de trouver un billet d’avion au prix correct… on m’a dit NEOS AIR mais impossible de les contacter en Français ou ils ne répondent pas ???
J’habite Toulon et en 2022 pour mon voyage à Mada il m’a fallu aller à Nice en voiture puis avion … Paris puis direction Antana puis avion pour N.Be… 21 h de voyage.
Je voudrais partir de Hyères en lowcost pour Milan ou Rome ou la Grèce puis direct pour NB. Si tu sais ou s’adresser Merci. Tu es sur France ou sur Mada? Vas tu régulièrement à Mada?
A plus.
Bonne journée.

Bonjour jprubia

Le site Neos fonctionne bien, mais les vols au départ de Milan par exemple (également pour les autres villes d’où la Cie opère des vols) ne sont visibles que jusqu’en déc. 2023 pour le moment ( 584 € A/R).

Bonne journée

christian

Interressant cela peux tu me dire comment les contacter ? (quel site ou quel N° de téléphone) car je n’ai pas de réponse de leur part.
Merci infiniment pour ces infos, je prendrai un billet dès septembre pour voyage 01/2024

Voici le site :
Voli Low Cost & Voli Last Minute con Neos Air

christian

Par ce site ils te répondent en Français ??

Non j’ai sélectionné Anglais.
christian

Sujets suggérés

Services voyage