Que choisir entre Salary bay et Ankasy Lodge à Madagascar?

Forum Madagascar

Bonjour
Lors de notre séjour à Madagascar, nous hésitons entre l’hotel Salary Bay et Ankasy Lodge. Que me conseillez vous avec 2 enfants de 10 et 13 ans ? Nous allons y séjourner 3 nuits au total (fin juillet/début août)
Merci
Sophie

Bonjour, Personnellement j’ai pu apprécier énormément SALARY BAY. Plage au sable blanc, restaurant très raffiné, hébergement très agréable. De plus pour les amateurs de plongée vous avez un centre de plongée . Vous aurez peut être la chance de voir des baleines .
Toutefois je n’ai pas “pratiqué” ANKASY LODGE.
Bon séjour;

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Oui je n’ai pas trop de doute sur le fait que Salary Bay soit très bien. Mais c’est vrai que c’est assez cher (1110 euros pour 4 nuits pension complète incluse). Après ce sont les derniers jours pour terminer notre séjour à Madagascar et nous voudrions qu’ils soient très reposants. Pas trop galère quand même entre Tuléar et Salary ? Concernant les activités pouvez-vous me dire s’il y a de la voile (kite surf) et du ski nautique ? Merci encore
Sophie

Pour une fin de séjour, c’est top. Sauf erreur l’hôtel propose un A/R en 4X4 car la piste est assez délicate…Nous avions rejoint l’hôtel en 4X4 et avions été très secoués.
Pour les activités ( Kite surf…) demandez à la gérante , elle vous conseilleras. Je ne sais pas si le centre de plongée organise d’autres activités. Nous avions fait du quad dans les dunes et sur la plage. Endroit paradisiaque ou vous avez une plage immense pour vous tout seul.

Nous irons aussi mi juillet à Ankasy, moi , mon mari et nos 2filles de 14 et 11 ans. Nous avons réservé chez kokoa sands , juste à côté d Ankasy lodge. On l a choisi car il y a 2 types d hébergements, donc nous avons pris le bungalows forest side moins cher 100€ pour 3nuits ,Sinon ils ont aussi l appartement face à la mer avec une superbe vue mais le pb il faut prendre le rdc entier et évidemment ça fois le prix. Moins cher qu à salary et ankasy lodge quand même

MErci beaucoup, nous sommes revenus de ce splendide voyage et avons opté pour Salary Bay
Nous n’avons vraiment pas été décus par l’endroit, même si cela reste assez cher en effet. J’espère que vous avez été satisfaits également chez Kokoa sands.
bien à vous
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage