Recherche une personne pour voyager

Forum Corée du Sud

Bonjour ! Je m’appelle Laure, j’ai prévu un voyage en Corée du Sud vers fin avril 2026 pour 2 semaines. J’ai planifié mon séjour. Je cherche une personne sympa, curieuse et ouverte pour partager cette aventure ! J’aime découvrir la culture locale, goûter la cuisine, visiter les temples et profiter de la nature. Si tu es intéressé(e), n’hésite pas à me contacter

Bonjour Laure,
Je souhaite visiter la Corée du Sud pour la première fois, 1ère quinzaine de mai 2026. Es-tu flexible pour les dates ou as-tu déjà tout réservé ?
Comme toi j’aime découvrir de nouvelles cultures, visiter les temples et alterner visites de villes et nature.
N’hésite pas à m’écrire si tu penses qu’on peut concrétiser ce projet ensemble !
Caroline

Bonjour,
J’ai visité Séoul en novembre avec ma sœur et ma mère, et j’ai adoré ce séjour.
J’y retournerai avec grand plaisir, en compagnie de personnes sympathiques et ouvertes au partage.

Voici mon adresse e-mail, n’hésitez pas à me contacter :
malvallucie1988@gmail.com

Bonjour Caroline,

Je ne sais pas si ton voyage est toujours d’actualité, mais j’ai également prévu de partir en Corée sur la période fin avril / début mai.
J’ai déjà fait un voyage en Asie l’année dernière (au Japon) et j’ai vraiment hâte de découvrir la Corée !

En plus, je viens aussi du 57 (Metz) on pourra représenter nos couleurs ensemble :smile:

Je te laisse mon mail au cas où : timothe111@outlook.fr

Bon voyage !
Tim

Ce sujet a été automatiquement fermé après 283 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Sujets suggérés

Services voyage