Hébergement à Séoul et dans les lieux incontournables de Corée

Forum Corée du Sud

Bonjour,
On projette un voyage de 25 jours en Corée en octobre prochain. Les billets d’avion sont pris et le circuit à peu près établi.
Je m’attaque donc aux hébergements. qui doivent être propres, chambre avec sanitaires (On est un couple de séniors.) mais pas luxueux pour rester à un prix raisonnable
A Séoul pour commencer. J’ai vu, dans le quartier de Hongdae, 2 guesthouses , Zzzip GH et Bunk GH Hongdae toutes les 2 réputées pour leur hôte très serviable. Les connaissez-vous ? C’est vrai que pour le début du séjour, pouvoir bénéficier de conseils est un plus mais je ne voudrais pas non plus un environnement trop bruyant.
Qu’en pensez-vous ? Avez vous un petit hôtel ou chambre d’hôte à nous conseiller ?
Même question pour Sokcho, Among, Gyeongju, Busan, Jinju et Jeonju, étapes du circuit que j’ai prévu pour l’instant.
D’avance merci pour votre aide.
Michèle.

Bonjour,

Je connais surtout des hôtels mais à Gyeongju j’ai une adresse qui vous conviendrait particulièrement.

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297888-d10431491-Reviews-Doran_Doran_Guest_House-Gyeongju_Gyeongsangbuk_do.html

J’y ai logé et c’est très bien situé pour visiter la ville. Tenu par un couple de seniors qui parlent anglais et donnent de bons conseils.

sur seoul je connais les 2 ibis … c’est propre… et ils sont pas trop cher…
un est un peu plus luxe… et legerement plus cher…
avec la carte accor… vous avez de bons prix…

J’ai vu qu’il y a au moins 5 hôtels Ibis à Séoul .

Quel quartier est le plus pratique pour visiter ?

Bonjour,

Le quartier d’Insadong est très bien avec de nombreux restaurants et proche des sites touristiques avec le métro à proximité. Par contre attention avec notamment les Ibis il y a souvent des groupes avec les inconvénients que cela comporte notamment au petit déjeuner. Il y a des petites structures pleines de charme trouvables facilement.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage