Incheon sans hotel escale 17h

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous,

Nous partons pour le Japon et avons une escale à Incheon d’environ 17 heures (arrivée à 17h, départ le lendemain à 10h pour Tokyo).
Sommes-nous obligés de prendre un hôtel pour passer la nuit, ou peut-on rester tranquillement à l’aéroport ?
Je précise que nous ne souhaitons pas sortir de l’aéroport pour aller à Séoul.

Merci d’avance pour vos réponses !

Malheureusement, nous avons réservé sans le savoir avec l’une des meilleures compagnies … si on aime les galères (T’way), ce qui nous impose cette longue escale…

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,
Pas de problème pour rester dans l’aéroport. Il y a des capsules hôtels si jamais les 17h sont un peu longues :sweat_smile:
L’aéroport est quand même assez grand, vous trouverez de quoi manger et de quoi vous dégourdir les jambes !

Bonjour,

Ah dès que l’on valide une réservation sans tout vérifier précisément cela expose des fois à quelques surprises.

Oui possibilité de rester à l’aéroport. Sinon pas loin et avec une navette gratuite il y a l’hôtel Best Western que je connais bien. Il y a un restaurant sur place et une supérette CU.

https://www.airporthotel.co.kr/en

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, comment s’est passée votre nuit dans l’aéroport ? Autre question : avez-vous du récupérer vos bagages pendant l’escale ?
Merci par avance :slight_smile:

eh oui le soucis est la sur le forum NY ya un gars qui a passé la journée a NY mais il avait ses baggages enregistrés de bout en bout!
donc les mains dans les poches…la si c’est le cas faut aller en ville!!
la arrivée a 17 h… moi je prendrais le bus pour aller dormir en ville…
le bus dessert tous les hotels du centre…
il sera a 19 h en ville et il pourra se balader un peu en ville et y manger le célebre barbecue. coréen… les hotels ibis y en a 2 sont bien placés…
le matin avec un avion a 10h… bin il prend le bus à 6h15…
y en a un tous les quart d’heure!!
et pas de bouchon il sera à 7 h au terminal…

rester dans l’aérogare 17h… n’importe quoi…
au pire une nuit d’hotel pas loin de l’aeroport…!

Sujets suggérés

Services voyage