Bonjour à tous,
J’envisage d’organiser mon prochain voyage : Safari Tanzani suivi de balnéaire à Zanzibar. Grâce à vos nombreux conseils et témoignages j"ai bien avancé sur mon programme et ai contacté Philippo, grâce à vos recommandations.
Ce qui m’amène aujourd’hui c’est que je butte sur les vols A/R…Je n’arrive pas à voir si il faut revenir sur l’aéroport de kilimandjaro pour repartir vers Paris ou si il est possible de reprendre un vol depuis Zanzibar ?
Quelles sont les meilleures cie rapport qualité /prix/temps ?
J’hésite à passer par une agence juste pour l’achat des billets car d’habitude je fais tout via internet .
Merci d’avance de vos réponses,
Très bonne journée à tous,
Laurence Dupreuilh
Et pourquoi tu hesites de passer par une agence???
c est comme si tu voulais tepasser de voir un medecin pour te soigner…et que tu contactes un charlatan trouvé sur le net :0)))
dans ton cas, il te faut un billet comme suit:
PAR x JRO /
retour ZNZ x PAR
cela s appelle un “Open jaw en zone de destination” point d’arrivée different du point de retour.mais ca reste toujours ocnsidéré comme un ALLER RETOUR en terme de tarif.
le “X” peut etre un point de transit si tu n as pas d e vol direct , comme Zanzibar PAR= Qui peut etre via un point en Tanzanie ou ailleurs Nairobi par exemple.
Merci Pascal ! Je vais aller consulter le docteur vacances bonne journée !
N hesite pas aussi a voir avec kenya airways via Nairobi…
ah j ajoute pour le Dr vacances…prends en un qui est agrée IATA- en generall c estune agence de grandes marques, celle s qui ne sont pas IATA n ont pa suffisamment experience dans la recherche de tarifs… mas les "leclerc, carrefour etc…ne sont PAS agrée IATA
Th Cook oui, selectour , Carlson-Wagon-lits…
Pour info l’agrement s obtient à partir d un certain volume d’emissions, avant cela, cest une agence correspondante qui emet pour l autre agence.
Je vous signale quand même Laurence, que je vous ai répondu à la même question posée sur le forum Tanzanie, ce qui ne semble pas vous intéresser …
Cela vaut vraiment le coup d’essayer de rendre service … !!
Pourquoi poser toutes ces questions … ??
Salutations
Puma
Merci bcp Pascal !
Oups Monsieur Puma, ne vous fâchez pas… je n’ai pas vu votre réponse…je ne suis pas habituée à poser des questions sur ce forum et je crois avoir mis ma question dans 2 catégories…
Cependant j’ai lu toutes vos réponses aux questions posées sur ce forum par d’autres personnes et je trouve que vous apportez énormément d’informations, jusqu’à présent je me disais whaooo super le mec, une mine d’or !
Vous voyez restez cool , je continuerai de vous lire si je tombe sur vos publications.