Bonjour, j’ai réservé un premier vol multidestination pour un voyage au Canada USA en juillet 2025 (Calgary vers seattle vers jackson hole puis jackson hole vers seattle). j’ ai réservé un deuxième vol multidestination ensuite, mais je me suis trompé et j’ai réservé deux fois le vol jackson hole vers seattle, en plus d’un vol seattle victoria. La compagnie m’a annulé purement et simplement la première réservation, sans aucun remboursement, alors que je n’ai fait qu’une erreur sur un des vols. je me retrouve en difficulté pour le remboursement et les deux premier vols annulés. la compagnie ne m’a pas envoyé de message directement. j’ai juste eu un message de l’intermédiaire booking.
Avez vous eu ce problème. comment puis je faire?
Merci de vos réponses!
A moins qu’un lecteur du forum ne vous rembourse votre billet annulé, je suppose que le mieux que vous puissiez faire est de contacter la compagnie aérienne sans attendre une solution miracle ici.
Contacter booking est également inutile.
Le client a conclu un contrat avec l’intermédiaire Gotogate via Booking.
La Cie aérienne ne connait le seul interlocuteur Gotogate qui parfois ne communique aucune information ou coordonnée du client, ce qui peut expliquer l’absence de l’annonce du vol annulé par la Cie.