Vol avec EWA pour le Japon

Forum Avion

Bonjour , nous partons au Japon avec la compagnie EWA air Line . Pour réserver mes place dans l’avion (aller/retour)j’en ai pour 300€ !!!
Sinon je doit le faire gratuitement 48 h avant sans garantis d’être ensemble . Avez vous des conseils à me donner ou des retours d’expériences ?
Merci

Bonjour! Vous partez à combien ? Il y a t il des enfants avec vous ?

Je n’ai jamais entendu parler de la compagnie EWA, n’est-ce pas plutôt EVA Air ?

Pour ma part, j’ai fait plusieurs voyages en Asie avec Qatar, des compagnies indonésiennes et coréennes, que ce soit en période d’affluence ou non.
J’ai toujours pris le risque de ne pas réserver pour être à côté, et ce n’est arrivé qu’une fois où nous n’étions pas installés à côté, mais l’un derrière l’autre, donc pas très dérangeant…

Je pense que ça varie peu d’une compagnie à l’autre. Mais si ça a vraiment de l’importance pour vous, alors peut-être qu’il vaut mieux payer les 300 euros, même si c’est une très grosse somme…

Vu qu’EWA AIR n’existe pas, il y a de grandes chances effectivement que ce soit EVA AIR, avec certainement escale à Taipei…

300 €, c’est quand même beaucoup pour quelque chose qui sera gratuit 48 heures avant le départ.

Vous pouvez les payer tout de suite, le prix de la tranquillité. Ou alors attendre en surveillant très régulièrement les places disponibles. Si ça devient tendu, vous payez. Sinon, vous vous enregistrez pile 48h avant, normalement, vous pourrez choisir deux places à côté…

De toute façon, même si vous n’êtes pas à côté, vous êtes sur le même vol, c’est le principal.

Perso, quand je vais à Tokyo (vol ANA, 40 €, les places A/R, pour deux !), je regarde 3 ou 4 films et je dors, donc que ce soit Jennifer Lawrence ou ma femme à côté, ça ne changerait pas grand-chose.
Quoique…

https://ewa-air.com/index.html

Tu m’étonnes que je ne l’ai pas trouvée sur les vols Paris-Tokyo, j’aurais dû chercher sur Dzaoudzi - Diego Suarez…

Ewa, Eva, évanescent…

Vu que Ewa Air n’a que des turboprops ATR, ça aurait été un voyage sympa si ils avaient décidé d’envoyer un ATR72 en France pour rallier le japon.

Sujets suggérés