Bonjour tout le monde !
Je poste ici pour avoir des avis ou des témoignages.
J’ai pris un vol avec le site KIWI.COM que j’ai réglé avec paypal. La compagnie aérienne est Ryanair. Mon vol a eu 3h30 de retard, et j’ai vu que je pouvais me faire indemniser de 400€ pour ce retard. Le site kiwi.com me propose de passer par Airhelp afin qu’ils fassent la demande de remboursement auprès de Ryanair. Sauf qu’AIRHELP prend 35% des 400€. J’ai vu que je pouvais faire la demande moi même après de Ryanair. Sauf que Ryanair me demande mes coordonnées, le numéro de réservation vol etc. qu’ils trouvent dans leur logiciel, mais ils me demandent une adresse mail pour vérifier le paiement, sauf que c’est KIWI.com qui a payé directement à Ryanair et moi j’ai réglé à kiwi donc c’est leur adresse mail qu’il faut donner sauf que je ne sais pas laquelle ils utilisent. Quand je donne mon adresse mail à ryanair ils me disent qu’elle ne correspond pas, et impossible de joindre kiwi.com pour avoir le nom de cette adresse afin que ryanair fasse le paiement. Pouvez vous m’aider svp ?