Tarifs Aerolineas Argentine

Forum Avion

Bonjour a tous .
J ai demandé a Allibert une résa de vol en février 2026 ,de Buenos aire a Salta AR,depert 21 février retour le 25 .
La proposition Allibert est a 550 euros , et avec la même compagnie aerolineas, en recherche cachée. On m affiche un prix total de 377319 ARS, soit selon mon calcul 260 euros ??? Je n ai pas validé, et compte payer aveC CB Hello banc?
Y a t il des choses à savoir pour sur les tarifs de cette compagnie,et résa en ligne ?
Par ailleurs si vous avez des suggestions pour logement a Salta( mêmes dates) propre et raisonnable avec chambre privée + activites

• idem sur Buenos aires
    PS JE voyage seule
    Merci a vous pour vos retours

Bonjour,
Attention avec ces sites qui achètent des vols pour vous, ne jamais acheter chez eux (Allibert ou autres, je ne fais aucune différence). Achetez directement sur le site de la compagnie avec laquelle vous allez voler.
Quant à la différence de prix, oui, c’est normal qu’il y ait une différence. Je n’ai jamais acheté sur aerolineas mais sur d’autres compagnies sud-américaines oui et je passais par leur site sud-américain (pas avec .fr à la fin donc). Il me semble qu’il y a eu des discussions sur le forum Pérou ou Chili sur lequel j’intervenais également. Faire éventuellement une recherche sur ces forums car cela date déjà de 4 ou 5 ans au moins.
Par exemple, dans votre cas ici, si je vais sur le site “aerolineas.com.ar”, pour vos dates, j’ai un prix de 150.000 ARS.

Ok merci .c est bien sûr aerolineas.com.ar que j ai regarde .
Mon tarif est plus élevé mais j ai opté pour le tarif qui inclue un bagage en soute,et un horaire qui me permet d arriver a un horaire qui me permet de trouver le transport pour aller a l hébergement …
Le paiement par CB Crédit ne pose pas pb?
Je n ai jamais fait ça…
Merci Ip65

Si, justement, parfois ça posait problème selon la carte de crédit. Il faut voir si le paiement passe avec la vôtre ou pas. Peut être demander à votre banque la raison pour laquelle ça ne passerait pas…

Sujets suggérés