Bonsoir a tous,
La question a souvent ete posee mais je souhaiterais avoir des avis recents. En effet,nous partons en Namibie avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 8 ans en aout 2026 avec un itineraire organisé avec Tourmaline mi lodge mi tente/toit. Tout est ok de ce cote la grace a ce forum. Le pb vient du prix des billets d avion qui explosent…exit Ethiopian hors de prix. J ai le choix entre lufthansa (edelweiss a l aller et discover pour le retour)et emirates avec 2 stops et 25h de trajet. Emirates est moins cher de 900 eur mais lufthansa plus rapide
Je ne vois que des avis negatifs sur la Lufhtansa pour la Namibie (tres souvent des vols annules…) donc j en suis a me dire que je vais prendre les 2 stops et 25h de trajet avec Emirates qui est fiable.
Avez-vous des avis recents sur la Lufthansa surtout edelweiss et discover? Merci pour vos retours,
Bonjour,
C’est vrai que régulièrement des problèmes avec Lufthansa sont rapportés.
Mais il y a des vols quotidiens (depuis Francfort ou Munich), donc sur le nombre, la proportion est extrêmement faible, et ce sont principalement des retards.
Il est judicieux de prévoir une escale longue à Francfort ou à Munich, et une première nuit à Windheok avant de commencer son circuit.
Sous toutes réserves…j’ai l’impression qu’il y a moins de problèmes depuis Munich. Et aussi quand on choisit une date en dehors des grands départs (fin de mois, week-ends)
Vu la différence de prix, Emirates est le bon choix. La qualité des vols et du service n’a rien à voir avec le low cost de Discover…
1 « J'aime »