Partir en Ecosse

Forum Écosse

Bonjours, Une amie et moi avons décider de partir En ecosse pour réaliser notre Réve .Le soucis c’est que nous manquons cruellement d’informations sur le mode de transports le moins cher pour y aller ainsi que que pour nous enmenner d’un endroit à l’autre arrivé la bas . J’ai trouver un site une fois qui parler d’un billet d’avion a 300 euros , est ce le minumum … Nous avons toutes les 2 , vingts ans . C’est un peu cher pour des lyceenes.Merci d’avance pour vos reponces .

Bonjour,

De quelle ville partiriez-vous ? Et à quelles dates ? Vous préfereriez arriver à Edimbourg ou à Glasgow ?

Bonjour
Oui , il faudrait nous donner + de précisions !
A quelle époque ? D’où voulez vous partir ? avez vous l’intention de visiter différentes régions ? (car dans ce cas le mieux reste la location d’une voiture )
mais à 20 ans , je ne penses pas que les loueurs acceptent ! voyez les différents posts à ce sujet ; il y a déjà eu des correspondances qui en parlaient avec des gens dans votre cas .
300 € ; c’est aller / retour ?
Bon voyage

Bonjour,
Le moins cher une fois sur place, c’est le bus et …àpied. Le WestHighland Way et le Great Glen Way vous attendent. Empruntez une petitetente, prenez un grand sac à dos,une bonne réserve de semoule (très boncarburant pas cher pour marcheuses ), vos vieilles polaires ,debonnes chaussures, et de quoi vous protéger (le mieux possible …) dela pluie et vous irez ainsi de Glasgow à Inverness d’où vous pourrezrevenir sur Edimbourg. Cela peut être un bon début , sans gros risquede vous perdre, ni de vous ennuyer le soir si les midges, àdéfaut de Nessie, vous rendent visite.
Calamity Jane

Sujets suggérés

Services voyage