Où partir en août 2026

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous.

Nous sommes un couple avec 2 enfants, 18 et 14 ans.
Nous aimerions partir 15 jours soit en Tunisie. Soit sur les îles Canaries.
Nous aimons les belles plages, un peu les ballades mais surtout que sa bouge. Magasin, animations, etc…
Nous n’aimons pas rester rien faire.
Les zones touristiques ne nous dérange pas du tout.
Pouvez vous me donner vos expériences, ainsi que vos conseils.
Nous ne sommes pas fermé a d’autres destinations si vous pensez que ça colle a nos envies.
J’ai hâte de vous lire.
Merci
Graz😉

Bonjour @graz22,

J’ai voyagé sur les Îles Canaries durant la période estivale il y a maintenant 2 ans, et j’ai tout simplement adoré ! Personnellement, je suis moins fan de la foule, mais je suis certain que vous trouverez des endroits avec de nombreuses animations, notamment durant l’été. En tout cas entre plages et balades vous serez servi(e) !

J’ai eu la chance de faire 3 îles, Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife en l’espace de 15 jours. Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule mon itinéraire et les nombreuses choses que j’ai pu voir ou faire. Cela pourra peut-être vous donner des idées… :slight_smile:

Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé

Si vous aimez les espaces qui bougent, les belles plages et faire de belles balades je peux également vous conseiller l’Île de Malte ! C’est un voyage que j’ai aussi beaucoup apprécié ! Je vous laisse également jeter un coup d’œil à mon article cela vous donnera peut-être envie ! :slight_smile:

Une semaine inoubliable à Malte

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Merci pour ton retour je vais aller voir dans tes articles.

1 « J'aime »

Avec plaisir !

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Sujets suggérés