Bonjour à tous,
Dans le cadre de l’organisation de mon prochain séjour en Amérique latine j’ai repéré des offres intéressantes proposées par l’agence Autenteo Voyage.
J’ai apprécié leurs circuits hors sentier battus et leur démarche solidaire sur place.
J’aimerais avoir des retours de voyageurs étant passés par cette agence.
Merci
Bonjour,
Foncez, vous ne serez pas déçu, nous revenons de 3 semaines du 5/02/26 au 25/02/26, c’était formidable. nous avons passé des moments inoubliables et fabuleux. Autenteo vous fera partager des hébergements avec leurs hôtes tous plus authentique que d’autres, des endroits magnifiques et vous verrez des animaux comme nous voyons à la télé.
C’était un voyage de rêve et vous verrez pendant le voyage, Autenteo vous accompagne par messagerie. C’était Top, nous sommes toujours dans les souvenirs. En souhaitant que vous pourrez ouvrir ces images.
Nous revenons de 3 semaines d’un voyage Authentique au Costa Rica dans des endroits magiques et merveilleux. Difficile de redescendre. Des hébergements plus improbables les uns que les autres avec des hôtes très accueillants. Quelle belle expérience et surtout de très belles rencontres au plus près des Costa-Riciens. Vous pourrez être séduit, par la convivialité de Mark et Anabell où bien Wylliam et Krystel, de suivre le guide Joseph qui vous fera découvrir l’éclosion des papillons devant vous en prenant votre petit déjeuner. Comme toute naissance, c’est un instant magique et privilégié. Vous pourrez voir le Costa Rica sous toutes ses formes et surtout n’hésitez pas à demander ce que vous souhaitez voir ou faire. Les Volcans, puis descendre le long du Pacifique pour voir les Dauphins, les tortues et pousser jusqu’au parc Corcovado. Parc incontournable et si vous avez la chance de voir ce Tapir qui passe à quelques mètres de vous, sinon vous verrez pleins de magnifiques animaux, jusqu’aux requins qui tournent là où la rivière qui héberge des crocodiles se jette dans la mer.
Vous aimez la plongée alors aller à l’Isla del Cano, poissons magnifiques, tortues et petits requins. Puis faites un tour ensuite, dans les tribus indigènes, pour les gourmands, vous ferez la visite du chocolat puis aller dans les caraïbes.
Le voyage sera adapté à votre demande. L’agence sera vous proposer parfaitement ce qu’il vous faut. Morgan est passé avant nous, pour dénicher ces petits points de pause magnifiques, en plus vous serez accompagnés par messagerie avec réponse immédiate. Une personne en France et une personne au Costa Rica.
Enfin pour Autentéo, MERCI pour vos précieux conseils et préparation du voyage.
Voyage inoubliable
Nous cherchions une agence pour nous accompagner pour un auto-tours pour le Costa Rica. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur Autenteo. Je suis très satisfait de l’accompagnement et de l’offre proposée. Ce fut une vraie découverte du pays en dehors, parfois des sentiers battus avec des choix que je n’aurais pas, Peut-être fait au premier abord et qui se sont en fait révélés de très bons choix. Les hôtels sont tous de catégories moyenne mais avec le confort nécessaire comme la clim, l’eau chaude. L’accompagnement aussi au quotidien est possible avec En cas d’urgence un groupe WhatsApp réactif. Je ne peux que vous conseiller cette agence
Bonjour
Allez y les yeux fermés, nous sommes partis du 5 au 19 mars 2026. Nous avons eu des expériences inoubliables grâce à autenteo. La nature des lieux magiques c. De voir le monde animal dans leur milieu naturel quel bonheur. tout cela avec une autonomie complète. Rien à dire une organisation excellente
Merci Merci
Corinne Jean-yves
Florence thomas
Autenteo est une petite agence qui n’a rien à envier au grandes. Elle a préparé notre séjour de 3 semaines en Colombie en Mars 2026 et nous nous sommes régalés.
Ils sont été très à l’écoute lors de la préparation du voyage, ont bien intégré nos souhaits et fait du « sur mesure ». Ils ont été aussi très réactifs durant le séjour.
Les hôtels - à taille humaine et parfois surprenants - sont hors des sentiers battus, de qualité bien que nous soyons habitués à des logements plus rustiques.
Les activités étaient aussi variées et intéressantes autant l’une que l’autre avec des contacts avec la population comme nous le souhaitions.
Les guides que nous avions prévus étaient très ouverts et nous ont bien fait découvrir leurs villes, chacun bien sûr avec sa personnalité. Là encore, ce n’est pas du « standard » ni de la récitation.
Les transferts intérieurs en avions ont très bien fonctionné ainsi que les taxis longs trajets. Les chauffeurs étaient sûrs, disponibles et nous ont fait gagner du temps ou découvrir des choses à coté desquelles nous serions passés.
Nous sommes donc très satisfaits d’Autenteo, en faisons part autour de nous et n’hésiterons pas à la contacter pour un autre périple.
Bonjour à l’équipe Autenteo
Premièrement nous aimerions manifester notre satisfaction face à l’ensemble de l’organisation
Nous trouvons que la planification était juste. Les coordonnées gps versus les hébergements et activités. Votre soutien était précieux et rapide lorsque nous en avons eu besoin.
Pour ce qui est des hébergements nous avons été satisfaits du confort et du service.
Pour ce qui est des guides, nous avons apprécié que plusieurs de ces derniers parlaient français. Mention spéciale à chacun de nos guides très sympathique ! Camille, Jacksin, Pucho, celle des crocodiles, Ronald et Kevin.
Nous avons toujours bien mangé partout où nous sommes allés!
Difficile de nommer un coup de cœur puisqu’on a tout apprécié!
On a adoré la faune et la flore!
Roger et Annick
Québec, Canada